Type to search

Anneaux péniens

Des problèmes d’érection peuvent survenir chez n’importe quel homme et l’âge n’a même pas beaucoup d’importance ici. Pour résoudre les problèmes d’érection, des anneaux spéciaux peuvent être utilisés. Beaucoup croient que de tels dispositifs sont nécessaires pour les personnes âgées — après 45-50 ans, mais ce n’est pas le cas. De tels anneaux peuvent être utilisés à tout âge et non seulement lorsque des problèmes d’érection apparaissent, mais aussi simplement pour prolonger et améliorer les sensations pendant les rapports sexuels.

Qu’est-ce qu’un anneau cockring et à quoi sert-il?

L’anneau cockring est un dispositif spécial qui est porté sur le scrotum ou directement sur la verge. L’appareil est conçu pour réduire l’apport de sang veineux dans le pénis, tandis que l’érection augmente, l’acte sexuel devient plus long et les sensations plus vives. De tels anneaux n’ont pas de contre-indications et peuvent être utilisés par les hommes à tout âge, qu’il y ait ou non des problèmes de nature sexuelle.

Les anneaux cockring peuvent être une nécessité, et peuvent simplement être utilisés pour améliorer les sensations et prolonger le rapport sexuel. Ils peuvent être utilisés dans les cas:

  • s’il y a des problèmes avec le système veineux, le pénis ne dure pas longtemps ou il n’est pas aussi certain que nous le souhaiterions;
  • acte sexuel rapide — de tels accessoires peuvent prolonger le sexe plusieurs fois, tandis que les deux partenaires obtiennent des sensations plus vives;
  • juste pour une variété de sensations, pour donner du plaisir à un partenaire.

S’il y a des problèmes avec la vie sexuelle, la durée du rapport sexuel, les anneaux peuvent les résoudre. En même temps, il n’est pas nécessaire de recourir à des mesures radicales, par exemple, une opération chirurgicale. Bien sûr, la médecine moderne ne reste pas sur place, mais il n’est pas toujours nécessaire une opération, ce qui peut provoquer une variété d’effets secondaires. Ces appareils sont relativement abordables, ils sont disponibles et vous pouvez les acheter dans n’importe quel sex-shop. Nous pouvons dire avec certitude qu’avec l’achat d’un tel appareil, la vie sexuelle deviendra plus brillante et plus saturée, elle jouera avec des couleurs complètement différentes.

Choisir un sex toy – à quoi faire attention?

Lors du choix d’un anneau cockring, il vaut la peine de comprendre qu’ils sont différents. Une personne inexpérimentée peut se perdre, vous devez donc savoir à quoi faire attention, à savoir:

  • matériel de fabrication;
  • type de fixation;
  • présence ou l’absence de zones fonctionnelles supplémentaires pour stimuler la partenaire;
  • possibilité de régler la force de compression.

Bien sûr, ce ne sont pas tous les paramètres — la gamme de ces appareils est vraiment grande.

Si nous parlons plus en détail des matériaux de fabrication, de tels appareils peuvent être divisés en deux grands groupes:

  • élastiques – fabriqués en latex, élastomère, silicone. S’étirent bien, faciles à utiliser, une excellente option pour les débutants qui ne découvrent que maintenant des sex toys;
  • solides – en verre, métal. Il vaut la peine de savoir lors du choix de tels anneaux qu’ils ne s’étirent pas, donc la taille devrait être abordée de manière responsable, chaque centimètre est important. De tels anneaux sont solides, ils sont équipés de protubérances supplémentaires, d’épines pour stimuler les zones érogènes.

Les anneaux cockring sont l’un des produits les plus recherchés dans le monde des sex toys et, par conséquent, il existe un grand nombre de leurs variétés.

Modèles d’anneaux cockring

En fonction des souhaits et des objectifs finaux, vous devez choisir des anneaux. Parmi les modèles les plus courants et les plus recherchés, il convient de souligner les suivants:

  • ordinaires – juste un anneau pour la compression du pénis, utilisé le plus souvent par les hommes qui ont vraiment des problèmes avec l’érection et la durée du rapport sexuel;
  • lasso – ces appareils peuvent être portés sur le scrotum ou la base du pénis, ils sont réglables en taille et en force de compression, ce qui constituera une excellente option pour les débutants;
  • texturés – en latex ou en silicone, ont sur leur surface des étoiles, des boutons, des protubérances – pour une stimulation supplémentaire des zones érogènes;
  • doubles – mis sur la base du pénis et du scrotum, ils donneront à l’homme de nouvelles sensations — après tout, ils pressent l’organe à la fois en deux endroits, vous pouvez également ajuster la force de compression;
  • anneau sur le gland – n’est pas porté sur le scrotum ou la base du pénis, mais sur le gland, donnera également au propriétaire des impressions plus vives du rapport sexuel.

Dans les sex-shops, vous pouvez également trouver des anneaux avec un stimulateur anal ou clitoridien, avec des antennes, pour la double pénétration, avec des vibrations. Dans tous les cas, si vous comprenez bien cette question, alors chaque homme sera en mesure de choisir pour lui-même ce dispositif qui répondra exactement à tous les souhaits et besoins.

Options supplémentaires lors de la sélection

Lors du choix d’un anneau, il convient de prêter attention à sa taille, à son élasticité et à sa rigidité. Avec la taille, tout est relativement simple — la plupart des appareils ont la propriété de s’étirer. Si vous achetez une bague en matériau dur, alors ici vous devez calculer la taille — mesurez le membre à la base, calculez le diamètre. La valeur obtenue doit être divisée par 3,14. Les mêmes actions devraient être faites avec le scrotum. Il est préférable de mesurer le scrotum après avoir pris une douche chaude — de sorte que ses dimensions correspondront au maximum à celles obtenues pendant l’acte sexuel.

Si des modèles plus élastiques sont nécessaires, privilégiez le latex ou les produits en gel. Plus rigide — en métal ou en verre, conviennent aux utilisateurs plus expérimentés de ces sex toys. Le choix du type et du modèle de l’anneau cockring sur le pénis dépend principalement des préférences personnelles et des souhaits, dans un sex-shop, on vous pourra offrir un grand nombre d’options intéressantes.

Règles d’utilisation et de sécurité

L’anneau cockring doit être porté avec précaution, car le pénis est un organe sensible, il est donc très facile de causer des blessures. Un anneau mal mis ne procurera certainement aucun plaisir, mais n’apportera que douleur et souffrance pendant le rapport sexuel.

Avant de mettre le dispositif, il doit être soigneusement lavé à l’eau chaude et au savon. Après cela, il devrait être traité avec un antiseptique. Rappelez-vous que même la plus petite impureté qui est entrée à l’intérieur causera de l’inconfort pendant le rapport sexuel. Il est nécessaire de mettre le dispositif avant l’érection, sinon il n’aura tout simplement pas l’impact approprié. Si vous voulez prolonger le rapport sexuel, alors vous devriez porter au contraire, déjà pendant l’érection. Pour de tels cas, il est nécessaire d’acheter des modèles élastiques ou des appareils avec un régulateur spécial. Sinon, l’homme éprouvera certainement de la douleur.

Si vous utilisez des préservatifs, on doit le mettre sur le dessus de l’anneau et non sous celui-ci. La durée maximale d’utilisation de l’anneau est de 20 minutes, si vous l’utilisez depuis peu de temps, alors dix minutes suffisent. L’utilisation à long terme est entraîne de graves conséquences et le rendez-vous avec un traumatologue. A propos, si vous utilisez un lasso, il est préférable de garder les ciseaux à portée de main, de sorte qu’en cas de circonstances imprévues, il suffit de le couper.

L’utilisation correcte d’un tel appareil aidera à résoudre certains problèmes du plan sexuel, à prolonger le rapport sexuel, à donner de nouvelles sensations à vous-même et à votre partenaire. Choisissez correctement les anneaux cockring, faites confiance à des fabricants éprouvés et fiables, puis vous serez certainement satisfait du résultat!

Previous Article
Next Article

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *