Type to search

Cages de chasteté

Au fil du temps, dans la vie de chaque couple, il arrive une période où l’on veut quelque chose de nouveau et d’inhabituel. Dans les situations où les sex toys classiques n’apportent plus de plaisir, des ceintures de chasteté pour hommes avec une cage viennent à la rescousse. Une telle décision peut sembler radicale, mais en réalité, cet accessoire présente de nombreux avantages.

Qu’est-ce qu’une ceinture de chasteté masculine avec une cage?

La ceinture de chasteté masculine avec cage est un dispositif qui est porté sur l’organe sexuel d’un homme et interfère ainsi mécaniquement le sexe classique et oral, ainsi que le processus de masturbation. Ces accessoires sont souvent pratiqués dans le bondage. Dans de tels cas, les rapports sexuels ne sont possibles qu’avec la permission de la partenaire, car les clés de la ceinture de chasteté sont généralement stockées avec elle.

La ceinture de chasteté peut être un élément d’un jeu de rôle et ne peut être portée que pendant une courte période de temps. Mais il y a des hommes qui portent de tels dispositifs pendant plusieurs mois. Les hommes, qui portent depuis longtemps une ceinture de chasteté, affirment qu’ils sont devenus plus robustes au lit et que le sexe est devenu plus qu’une simple décharge émotionnelle et physique.

Quand les hommes portent la cage, ils reçoivent un grand plaisir physique et surtout psychologique. Un tel accessoire ne peut pas nuire, mais seulement s’il est correctement sélectionné et fabriqué à partir d’un matériau hypoallergénique.

Quels sont les types?

Beaucoup de gens ne savent pas grand-chose d’un tel accessoire, comme une ceinture de chasteté masculine avec une cage, bien qu’ils soient apparus il y a quelques siècles. Il n’y a pas beaucoup de variétés de ceintures pour hommes dans la gamme, mais il est peu probable qu’un débutant comprenne de manière autonome. Voici les principaux types d’un tel accessoire:

  • Cages pour un port de longue durée. Ces cages sont fabriquées à partir d’un matériau durable – métal. Ils ont un verrou en métal fiable qui ne s’ouvre pas sans clé.
  • Cages pour un port à court terme. Ces ceintures de chasteté sont en plastique ou en silicone. Ils peuvent être portés de quelques jours à 1-2 mois, car le matériau possède la courte durée de vie.
  • Fermées. De telles cages ferment complètement le pénis, ne laissant que de petits trous pour satisfaire des besoins. Tout le pénis peut être couvert et seul le gland est ouvert.
  • Avec des barres horizontales ou verticales. Les cages avec des barres horizontales ont une forme annulaire, et les verticales vont dans la direction du pénis. Il n’y a pas de différence particulière entre eux.

Caractéristiques

La longueur standard de la cage de chasteté masculine est de 90 mm et le diamètre intérieur est de 35 mm. Ces dimensions conviennent à un membre mesurant jusqu’à 18 cm dans un état en érection. Cependant, tous les hommes ne sont pas satisfaits des tailles standards. Pour l’acuité des sensations, certains prennent une cage ultra-petite d’environ 30 mm de long. En outre, il y a des produits avec des épines à l’intérieur, bien que de silicone.

Les ceintures de chasteté pour hommes sont en polycarbonate, plastique, silicone et métal. Quelques mots sur chacun d’eux:

  • Le plastique est un matériau de courte durée. Après quelques semaines de port, les parties latérales des anneaux commencent à se briser. Mais c’est l’option la plus budgétaire.
  • Polycarbonate – les propriétés sont les mêmes que celles du plastique, mais il est plus durable et le prix est beaucoup plus élevé, car ils ne sont produits que dans un pays.
  • Silicone – relativement durable, agréable, léger et élastique. Considéré comme l’un des meilleurs matériaux.
  • Métal – si nous parlons de durabilité, les ceintures en métal sont hors compétition. Littéralement, ils serviront pour toujours. Il ne se cassera pas, ne se brisera pas et ne se coupera pas. Cependant, un homme peut rencontrer des problèmes dans le cadre d’un détecteur de métaux. Si le métal est de mauvaise qualité, la cage commencera à rouiller avec le temps.

La cage masculine fonctionne comme suit: la partie supérieure de l’anneau est retirée, le scrotum est inséré dans la partie inférieure, puis l’anneau est remis, et une cage pour le pénis est déjà attachée (dans le cas où la conception est démontable). Une fois la serrure enclenchée, vous pouvez retirer l’accessoire uniquement à l’aide d’une clé spéciale.

Beaucoup d’hommes s’intéressent à ce qui va arriver au pénis et à la cage pendant l’érection. La cage est choisie de sorte que, dans un état de repos, le membre occupe toute la place. En conséquence, avec une érection, toute la structure sera tirée et si la cage est en silicone, cela ne causera pas beaucoup d’inconfort. Dans le cas du métal, tout est différent: plus vite un homme calme une érection, plus vite l’inconfort passera.

Au complet avec une ceinture de chasteté pour hommes, il y a nécessairement une cage pour le membre, un anneau de fixation, une serrure et plusieurs clés. Dans le cas où le modèle est en plastique, plusieurs anneaux de différents diamètres sont inclus, afin que l’homme puisse choisir le plus approprié. Il peut également y avoir plusieurs serrures en plastique dans le kit.

Comment utiliser une ceinture de chasteté masculine avec une cage?

Pour mettre une ceinture, il est recommandé d’utiliser n’importe quel lubrifiant pour faciliter le processus. Assurez-vous que le membre soit au repos complet, puis procédez comme suit:

  1. Placez l’anneau du bas autour des testicules et du pénis.
  2. Mettez le corps lui-même sur le pénis.
  3. Connectez l’anneau à la cage et verrouillez-le.

On peut porter une cage jusqu’à plusieurs mois, mais les 3-4 premiers jours ressentiront un inconfort important. Avec une cage, vous pouvez marcher dans la rue (si vous le choisissez correctement, il ne sera pas visible) et même aller à la salle gym.

Pour enlever la ceinture de chasteté, une clé spéciale est nécessaire. Il est important de ne pas perdre la clé, surtout si la structure est en métal. Si la serrure est en plastique, elle peut être cassée si nécessaire, car plusieurs de ces serrures sont incluses (chacune est numérotée).

Soins de la ceinture de chasteté avec cage

La première fois, vous devrez vous habituer aux nouvelles règles d’hygiène. Pour laver la cage, il n’est pas nécessaire d’enlever la ceinture. Il suffit de verser un peu de savon liquide ou de gel douche et d’inclure une forte pression de l’eau. De temps en temps, il est nécessaire de désinfecter la structure. Miramistin convient le mieux à ces fins. Lorsque vous portez une ceinture de chasteté avec une cage en permanence, vous devez porter des lingettes humides pour maintenir l’hygiène après une visite des toilettes publiques.

Conseils de sélection

Pour choisir la bonne ceinture de chasteté avec une cage, vous devez mesurer la longueur et le diamètre du pénis dans un état de repos complet. La cage ne doit pas la presser, mais elle ne doit pas non plus traîner. On peut prendre une cage pour quelques mm de plus qu’un pénis.

Si vous achetez une ceinture de chasteté avec un seul anneau, vous devez déterminer exactement la taille de cet anneau. Pour ce faire, prenez un fil qui ne s’étire pas, attachez-le sous le scrotum, puis mesurez le diamètre.

La ceinture de chasteté ne doit pas frotter, serrer et interférer fortement. Pour commencer, il vaut la peine de pratiquer sur des modèles à usage ponctuel en plastique. Après tout, vous pouvez tout simplement ne pas les aimer, et les produits en métal sont assez chers.

Les ceintures de chasteté en métal coûteront environ 2000-4000 roubles, à condition que ce soit la cage la plus commune sans décorations. Les produits en plastique sont un peu moins chers – 1300-1800 roubles. Pour ceux qui doutent du long terme de leurs intentions, il existe des produits à usage ponctuel qui ne coûteront pas plus de 300 roubles. Il convient de prêter attention à des modèles tels que NoTabu, PentHouse, Pipe Dream, Shots Media, Jaga-Jaga.

Previous Article

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *