Dernière mise à jour

Dirty Talk

Dirty Talk Avec Un Ou Une Partenaire.

Les langages cochons ont un pouvoir insoupçonné en matière de sexualité. En effet, quelques mots bien placés ou une conversation cochonne au lit suffisent parfois à faire monter la température. Lorsqu’on le manipule avec précaution et de manière adaptée, le dirty talk est un art qui offre de nombreux avantages.

Utiliser le dirty talk au moment adéquat

Il n’y a pas d’endroit précis où l’art du dirty talk peut être manié. Vous pouvez vous en servir aussi bien au téléphone, dans le lit ou même lors d’une discussion en direct avec un ou une partenaire. Toutefois, étant donné le caractère un peu osé des termes utilisés, il est impératif de s’assurer que le moment est bien propice pour une conversation cochonne. Lorsque l’instant est bien choisi, une ou deux phrases coquines susurrées à l’oreille suffisent pour installer une tension sexuelle et susciter l’envie. Il s’agit alors d’une pratique que les couples peuvent expérimenter pour pimenter leur vie sexuelle.

Des exemples de choses cochonnes à dire tels que « j’ai envie de toi » et « tu m’excites » peuvent aider à provoquer le désir sexuel chez l’autre. Si votre partenaire est une femme, il faut tout de même prendre la peine d’y aller doucement et progressivement. Amenez-la au summum de la passion avant de l’immerger totalement dans une conversation torride et cochonne. En revanche s’il est question d’un homme, vous pouvez dès le départ vous servir du dirty talk pour essayer de l’exciter. Les hommes sont un peu différents, ils ont besoin d’excitation dès le début pour se mettre dans l’ambiance. Il faut savoir qu’une fille qui parle de façon cochonne a de fortes chances d’exciter son homme.

Choisir les bons mots et la bonne voix pour le dirty talk

En parlant de choses cochonnes, il faut savoir que tous les mots ne se valent pas. En effet, certains parmi eux ont plus d’impact et sont donc de meilleurs alliés dans la quête d’excitation du partenaire. Avec de bonnes idées de conversation cochonne et une attitude solide, vous allez pouvoir appuyer sur les boutons émotionnels qu’il faut pour faire monter le désir à son paroxysme. Toutefois, faites attention, il existe également des choses désagréables à dire. C’est d’ailleurs l’un des principaux arguments qu’avancent les réfractaires à l’usage du dirty talk. Si vous vous posez des questions sur les choses à dire pour parler cochon, vous devez juste éviter :

  • De tomber dans des paroles insultantes, ou dans l’insanité ;
  • De tomber dans des discussions bizarres ou d’utiliser des mots qui sont susceptibles de faire rire votre partenaire ;
  • D’utiliser des mots les plus sexy trop tôt.

Comme vous pouvez vous en douter, vous ne devez pas employer votre voix habituelle en parlant de choses cochonnes avec votre partenaire. Si vous commettez cette erreur, il est fort probable qu’il ne croit pas en ce que vous êtes entrain de dire. La conséquence directe est qu’il (ou elle) ne va pas se mettre dans l’ambiance désirée. Pour éviter cela, faites tout pour :

  • Adopter une voix lente ;
  • Que votre voix soit basse ;
  • Rester séduisant(e).

Par parler sexuellement de choses cochonnes, vous pouvez commencer par de petits chuchotements, puis compléter avec un enrouement naturel. Si vous êtes en face de votre compagnon (ou compagne), il est impératif que votre gestuel suive et reflète les mots employés dans la conversation érotique. Cela va donner plus de crédibilité à ce que vous dites.

Comment lui parler de manière cochonne ?

Que ce soit au téléphone, au lit ou lors dans un autre cadre, la communication est un bon moyen d’atteindre le plaisir sexuel. Des paroles cochonnes pendant l’amour peuvent être utiles pour conforter ou questionner son partenaire au lit. Il faut tout de même faire attention à ne pas utiliser des termes qui sont de nature peu excitante. Il s’agit par exemple des termes médicaux comme vagin et pénis.

Le dirty talk peut être aussi employé pour provoquer le partenaire pendant les préliminaires. Il vous permet de dire des cochonneries pendant l’amour. Néanmoins, vous devez éviter les termes rabaissants ou encore sexistes, sauf si cela excite votre partenaire. En outre, soyez naturel pendant vos conversations sexuelles cochonnes. Cela leur donne plus d’efficacité. L’utilisation d’un vocabulaire usuel reste valable bien que le dirty talk s’intègre parfaitement dans les parties de jeu de rôle. Par exemple, entre amants, on peut se lancer dans une conversation cochonne au lit, tout en restant simple.

Quelques conseils sur les meilleures conversations cochonnes

Il n’y a pas réellement de meilleures conversations cochonnes, mais il existe des astuces et conseils qui peuvent vous aider à exceller. En premier, pensez aux compliments directs et indirects. Ce sont de bons moyens de sexualiser une conversation. Si vous cherchez à savoir comment lui parler de manière cochonne, vous devez garder en tête que les meilleurs compliments sont ceux qui ont une connotation sexuelle.

N’hésitez pas à lui faire des compliments sur son physique, sa personnalité ou encore son style vestimentaire. Lorsque les compliments sont indirects, vous devez trouver une manière subtile d’utiliser les termes sexuels. Dans ce registre, les sous-entendus excitants ainsi que les erreurs d’interprétation créative constituent des armes imparables lorsque vous les sortez dans le bon timing.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous voulez étoffer votre vie sexuelle, ne passez pas à côté de nos avis sur les meilleurs jouets sexuels. Vous y trouverez tout ce qui correspond à votre budget et à vos goûts.

FAQ
Comment parler de manière cochonne à votre homme ?
Pour parler de manière cochonne à son petit ami, son amant ou plus simplement à son compagnon, vous pouvez vous servir de compliments directs. Vous pouvez également lui trouver un joli surnom à connotation sexuelle et l’appeler d’une voix basse et lente.
Comment parler cochon avec confiance ?
Pas besoin d’être surdoué pour savoir comment parler cochon en toute confiance. Vous devez être serein et savoir à l’avance ce que vous allez dire (tout au moins les grandes lignes). Pour vous mettre un peu plus en confiance, n’hésitez pas à consulter des exemples de conversations cochonnes.
Comment dire des cochonneries pendant l’amour ?
Quand vous êtes avec votre partenaire, sachez qu’il n’y a pas de formule passe-partout en ce qui concerne les choses à dire pendant l’amour. Libérez vos fantaisies et déployez vos charmes.
Comment entamer une conversation cochonne ?
Cela dépend essentiellement de votre partenaire. S’il s’agit d’un homme, vous pouvez commencer par vos mots les plus sexy. En revanche, si c’est une femme prenez votre temps, réservez les mots les plus sexy pour plus tard.

Tags: meilleur sextoy homme, oeuf vibrant telecommande, prolongateur penis, sextoy anal homme, plug anal, boules de geisha connectées, stimuler le point g, vibro ventouse, gode xl, vibromasseur prostate

Votre commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *