Type to search

Godes avec ventouse

Beaucoup de filles pensent à l’achat d’un gode quand il y a un désir de diversifier la vie sexuelle. Mais dans le processus d’autosatisfaction, il n’est pas toujours possible de se détendre. Dans de telles situations, les godes sur la ventouse viennent à la rescousse.

Qu’est-ce qu’un gode sur ventouse?

Un gode sur ventouse est un sex toy fabriqué sous la forme d’un organe sexuel masculin en érection. Du gode habituel, il se distingue par la présence d’une ventouse, grâce à laquelle le toy peut être fixé sur n’importe quelle surface lisse, qu’il s’agisse de carreaux dans la salle de bain, d’une armoire, d’une porte ou d’une tête de lit.

Le principal avantage d’un tel toy est que lorsqu’on l’utilise, on n’a rien à faire avec des mains. Il suffit de fixer le phallus et de jouir d’une pénétration profonde. En outre, le gode à ventouse convient à la satisfaction anale et vaginale. La ventouse sert de soit disant limiteur, qui ne permet pas au toy de plonger trop profondément.

Quels sont les types?

Il n’y a pas beaucoup de variétés de godes sur ventouse, mais si un individu choisit un sex toy pour la première fois, il peut se perdre. Pour choisir l’option la plus appropriée, il est nécessaire de savoir quels types de sex toys avec fixation existent.

  • Godes sur ventouse réalistes. Ces godes sont fabriqués à partir de matériaux délicats qui, au toucher, sont presque impossibles à distinguer de la peau humaine. Ils copient complètement le pénis masculin avec toutes ses caractéristiques anatomiques. Certains modèles ont même un prépuce mobile. Un tel gode peut remplacer un acte sexuel complet.
  • En relief. Ils ressemblent à des godes réalistes, mais les caractéristiques anatomiques sont embellies. Les veines et les plis cutanés dépassent de manière invraisemblable, mais c’est un avantage en termes de sensations, car ils stimulent davantage le vagin.
  • Avec ou sans scrotum. Les godes avec scrotum ont l’air très réalistes, surtout s’ils sont faits d’un matériau délicat. La peau à cet endroit est ridée, vous pouvez trouver un modèle avec des poils sur les testicules. Grâce à cela, avec une pénétration profonde, les sensations seront rapprochées du véritable acte d’amour.
  • Godes sur ventouse avec deux processus. De tels sex toys combinent deux godes à la fois, c’est-à-dire qu’ils peuvent être introduits dans deux trous en même temps. Celui qui est plus petit est pour la pénétration anale, et celui qui est plus grand est pour la pénétration vaginale. Il y a aussi des doubles godes fusionnés, avec lesquels vous pouvez effectuer une double pénétration dans un trou.
  • Avec des fonctionnalités supplémentaires. Le gode sur ventouse peut être équipé de fonctions telles que la vibration, l’éjaculation artificielle, la rotation du gland, la lueur, etc. De tels dispositifs coûtent beaucoup plus cher qu’un gode ordinaire, mais ils donnent des sensations incomparables.

Caractéristiques

La longueur standard du gode sur ventouse est de 14-18 cm et le diamètre est de 3-4 cm. Cependant, toutes les filles ne sont pas satisfaites de telles dimensions. Il existe de nombreux modèles non standards d’une longueur de 20 cm et d’un diamètre de 5 cm. Si c’est votre première expérience d’utilisation du gode, il vaut la peine de s’arrêter sur des tailles plus épargnées.

Le plus souvent, les godes sur ventouse ressemblent au maximum à un vrai pénis: ils sont rose clair, beige ou chair, ont des veines caractéristiques et un gland réaliste. Mais les amateurs de tout ce qui est inhabituel pourront trouver des godes rouges, noirs, transparents et même arc-en-ciel de forme ondulée.

La plupart des fabricants produisent des godes à partir de peau cybernétique, mais le matériau est coûteux, de sorte que tout le monde ne peut pas se permettre un tel toy. Ceux qui ne peuvent pas se permettre, peuvent considérer de plus près les godes des matériaux suivants:

  • Silicone.
  • Caoutchouc thermoplastique ou élastomère.
  • Polychlorure de vinyle.
  • Latex.
  • Gel.
  • ABS en plastique.

Les godes ont une ventouse – un dispositif qui sert à attacher le toy à des surfaces dures. Au moment de la fixation de la ventouse au mur, tout l’air sort de dessous, laissant un vide, c’est-à-dire une pression presque nulle. À la surface, le gode est maintenu grâce à la pression atmosphérique.

De nombreux toys sont équipés de fonctionnalités supplémentaires. Les godes les plus populaires sont avec un effet de vibration, qui se produit grâce aux piles. En tant que piles, vous pouvez utiliser à la fois une batterie intégrée et des piles échangeables.

Il existe également des phallus éjaculants – des sex toys dans lesquels un liquide spécial est versé. Ce liquide à la fin de l’acte de plaisir peut être pulvérisé à l’intérieur. De tels godes fonctionnent également sur des piles ou une batterie intégrée.

L’équipement dépend du modèle sélectionné. Au minimum, il devrait y avoir une boîte ou un tube d’usine, un sachet avec le toy lui-même et des instructions. L’ensemble peut également inclure:

  • Charge secteur.
  • Câble USB.
  • Plusieurs piles.
  • Pupitre de commande.
  • Produits d’entretien.
  • Embouts.

Comment utiliser un gode à ventouse?

Tout le charme du toy est qu’il peut être fixé et l’on peut s’amuser sans l’aide des mains. Localisez une surface plane (carrelage, porte d’armoire, tête de lit) et fixez bien le gode avec une ventouse. Ensuite, lubrifiez-vous et le toy avec un lubrifiant à base d’eau et commencez à obtenir le plaisir.

S’il y a des sensations douloureuses, caressez-vous un peu ou demandez à un partenaire, puis réessayez avec le toy. Si le gode est double, alors vous devez d’abord faire entrer celui qui est conçu pour l’anus.

Comment prendre soin d’un gode après utilisation et où stocker?

Pour que le sex toy dure le plus longtemps possible, il doit être entretenu correctement. En outre, des soins inadéquats peuvent entraîner le développement d’infections sexuelles. Le gode de la peau cyber ne peut pas être lavé avec du savon ordinaire. Pour un tel matériau, des gels spéciaux et du talc sont nécessaires, qui sont vendus dans les sex-shops.

Les produits fabriqués à partir d’autres matériaux peuvent être lavés avec du savon ordinaire et de l’eau chaude. Mais pour le caoutchouc, l’élastomère et le gel, il est souhaitable d’acheter un agent antibactérien, car la structure poreuse est un environnement prospère pour la reproduction des bactéries. Après le lavage, le toy doit être séché.

Ne gardez pas le gode n’importe où. La plupart des matériaux ne tolèrent pas l’humidité et les rayons du soleil, de sorte que l’espace de stockage doit être sec et sombre. Il est également interdit de laisser la poussière s’accumuler sur le sex toy.

Conseils pour choisir un gode sur ventouse

Pour commencer, déterminez-vous du matériau du gode. Si vous voulez que les sensations soient les mêmes que dans le sexe réel, alors la peau cyber est la meilleure. Mais si vous considérez les options budgétaires, vous devriez faire attention aux produits en gel et en silicone. Ils sont doux, flexibles et élastiques. Ensuite, vous devez choisir la taille. Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans l’utilisation de sex toys, il est préférable de choisir un gode standard de 16 cm de long et de 3,5 cm de diamètre.

Un gode en PVC, en caoutchouc thermoplastique ou en élastomère sans fonctions supplémentaires peut être acheté pour 1000-1500 roubles. Les godes vibrants sur ventouse ne coûteront pas moins de 3000 roubles, et les produits en peau cyber coûteront 5000-6000 roubles. Lors du choix, il convient de prêter attention à des marques populaires telles que Strap-on-me, Doc Johnson, Djaga Djaga, California Exotic Novelties.

Previous Article
Next Article

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *