Type to search

Godes ceinture

Les godes attachés au corps sont appelés «strap-on» en anglais. Visuellement, ces appareils sont très similaires, mais ces derniers ont généralement des sangles ou des culottes pour la fixation. De tels toys sont créés, à la fois pour des expériences ou des jeux de rôle, et à d’autres fins. Avant d’acheter, il est recommandé d’étudier les caractéristiques des différents godes ceinture, leurs types et les règles d’utilisation.

Variétés de godes ceinture

La gamme de produits sur le marché d’aujourd’hui est vraiment impressionnante. Tout d’abord, il convient de prêter attention au fait que les godes ceinture sont masculins et féminins. Les premiers ont une cavité supplémentaire dans le gode. L’organe sexuel y est placé juste avant l’acte. Un tel appareil aidera à faire face à une érection faible ou absente, et donnera également une chance d’expérimenter avec la taille.

Quant aux godes ceinture féminins, ils ressemblent plus à des godes classiques. Ils sont généralement utilisés pour la diversité du sexe hétérosexuel ou dans les couples de lesbiennes. En tant que fixation peut agir:

  • culotte avec taille réglable;
  • sangles de fixation sur certaines parties du corps;
  • bodys complets;
  • bandes de caoutchouc avec des anneaux.

Une solution assez intéressante pour beaucoup sera les godes ceinture à double côtés. Ils n’ont pas de fixation supplémentaire. Une partie d’un tel appareil est insérée dans le vagin, et l’autre est destinée au partenaire. Un tel modèle est bon car il vous permet de vous amuser en même temps.

Matériaux utilisés

La variété impressionnante des matériaux à partir desquels les godes ceinture sont fabriqués aujourd’hui. Peut-être, l’option la plus budgétaire peut être appelée plastique. Malgré leur grande résistance, ces modèles sont souvent loin d’être réalistes. Dans cet aspect, une solution plus réussie sera un toy en caoutchouc. Il est également très durable et pas trop cher. Cependant, de tels produits nécessitent des soins particuliers et un nettoyage régulier.

Si l’on veut expérimenter avec des formes, vous devriez faire attention aux sangles en gel. Souvent, c’est ce matériau qu’on utilise pour créer des toys de taille ou de teinte personnalisée. Ces modèles se distinguent par leur flexibilité et leur élasticité. Un gode ceinture en latex possédera des caractéristiques similaires. On peut appeler avec courage un gode en silicone le plus hypoallergénique et réaliste.

Un choix non moins important pour l’acheteur sera le matériau du harnais. De cela dépend la commodité du partenaire qui portera le toy sur lui-même. Habituellement, la fixation est faite de caoutchouc, de vinyle ou de cuir. La première option est la plus économique, mais pas trop confortable pour un usage prolongé. Le harnais en vinyle permet un ajustement très serré. Eh bien, le support en cuir n’est pas seulement un confort et une qualité, mais aussi une apparence spectaculaire.

Principales caractéristiques des godes ceinture

Il y a quelques autres caractéristiques qui distinguent les godes ceinture les uns des autres. Par exemple, il existe un bon choix de tailles de toys. La longueur standard du gode est de l’ordre de 14-17 cm. Les modèles de 18 à 22 cm sont déjà considérés comme grands. Il y a de vrais géants, mais ceux-ci ne plairont pas à tout le monde. En ce qui concerne le diamètre de l’embout, il vaut la peine de se concentrer sur la méthode d’application. Pour les caresses anales, les modèles jusqu’à 3 cm sont généralement considérés, et pour les caresses vaginales – jusqu’à 5 cm. Les modèles classiques de culottes sont réglables et conçus pour les tailles 44-52.

Même un gode ceinture standard peut apporter beaucoup de plaisir, lorsqu’il est appliqué correctement. Cependant, certains aiment les modèles inhabituels. Il existe des dispositifs avec les caractéristiques suivantes:

  1. Vibration. Un toy avec un tel effet augmentera parfois le plaisir et plaira à presque tout le monde.
  2. Relief. Outre les godes ceinture parfaitement lisses, il existe des modèles avec une surface nervurée. Les amateurs d’extrême peuvent même essayer des appareils avec des pointes.
  3. Haute réalisme. Aujourd’hui, on peut trouver des godes aussi proches que possible des formes anatomiques.
  4. Fonction d’éjaculation. Une solution assez intéressante qui est mise en œuvre avec une poire supplémentaire. Lorsque vous appuyez dessus, de l’eau ou une solution spéciale qui imite le liquide séminal sort du produit.

La gamme d’appareils originaux est régulièrement mise à jour avec de nouveaux produits créatifs. Par conséquent, tout le monde ne peut pas rapidement choisir un toy à son goût. Lors de la recherche, vous devriez être guidés par vos préférences et quelques règles simples.

Comment choisir un toy sexuel

En fait, le choix d’un gode ceinture est basé sur les souhaits du couple. Pour commencer, il vaut la peine de se déterminer avec le matériau et la taille du toy. Les débutants devraient regarder de plus près les petits modèles. Et les couples plus expérimentés peuvent bien choisir un appareil plus grand. En ce qui concerne le matériel, il est préférable de partir du rapport qualité-prix idéal. Si l’on veut une option moins chère, un gode ceinture en plastique ou en caoutchouc conviendra. Les modèles en gel, silicone ou latex deviendront moins budgétaires.

Un autre point important est la méthode de fixation du gode. En plus du fait que les sangles sont masculines et féminines, elles peuvent être fixées à la taille, à la hanche ou même au bras. En outre, pour encore plus de plaisir, vous pouvez essayer un modèle à deux côtés. Il est également recommandé de se déterminer avec des fonctions supplémentaires, telles que l’éjaculation artificielle, les vibrations, etc.

En ce qui concerne les dénominations spécifiques, il existe aujourd’hui de nombreuses entreprises proposant des produits de qualité dans le domaine intime. La plus grande demande sont de godes ceinture de ces marques:

  • Fun Factory;
  • Doc Johnson;
  • Orion;
  • PipeDream et autres.

Un autre critère significatif est le coût du produit. La plupart des godes sont dans le segment de prix jusqu’à 5000 roubles. Les modèles de 1000 à 2000 roubles peuvent être considérés avec courage comme budgétaires. Cependant, même parmi eux, il existe des options tout à fait décentes. Il existe également des appareils de classe élite d’une valeur de 10000 roubles. Souvent, ils sont faits de matériaux hypoallergéniques de la plus haute qualité et ont une fonctionnalité supplémentaire.

Comment utiliser correctement un gode ceinture

Le processus d’utilisation d’un gode ceinture a ses propres caractéristiques essentielles. Il y a quelques règles de base qu’il est important de suivre. Pour commencer, il vaut la peine de s’assurer que le partenaire est complètement détendu et dans un état excité. Pour obtenir cet effet, vous pouvez essayer un massage ou des caresses préliminaires. Naturellement, dans une telle pratique, on ne peut tout simplement pas se passer d’une quantité suffisante de lubrifiant. Il est important que le type de lubrifiant soit adapté au matériau à partir duquel l’appareil est fabriqué.

La clé d’un jeu agréable sera la taille correctement choisie du gode ceinture. On ne doit pas immédiatement recourir à d’énormes modèles, même s’ils ont l’air séduisant. En outre, il est important de faire attention à la fiabilité de la fixation et de choisir un harnais aussi confortable que possible pour soi-même. Après avoir mis un gode ceinture, on doit bien lubrifier le trou et procéder doucement à l’introduction du toy. L’essentiel est d’écouter la réaction du partenaire et de contrôler ses actions.

Prise de soin d’un sex toy

Tout sex toy a besoin de soins compétents. Cela est dû au fait que les appareils entrent en contact avec les parties les plus intimes du corps humain. Même avant la première utilisation du gode ceinture, le modèle doit être lavé avec un antiseptique. Aussi à ces fins, un savon antibactérien convient.

Après chaque application, le toy doit être lavé à l’eau tiède. Il existe des agents bactéricides spéciaux pour nettoyer les godes. Il est important que les solutions contenant de l’alcool ne pénètrent pas sur la surface du gode ceinture. Il est fortement déconseillé de transmettre des appareils intimes à d’autres personnes. Ces règles et d’autres règles d’entretien du toy peuvent être trouvées dans les instructions d’application pour un modèle spécifique.

Previous Article
Next Article

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *