Dernière mise à jour

Comment faire une gorge profonde ?

La Gorge Profonde Technique.

La gorge profonde est sans aucun doute l’une des techniques de fellation les plus excitantes qui permettent de faire plaisir à un homme. D’ailleurs pour certains, elle fait partie des moyens les plus fous de rendre un homme accro de vous. Au-delà du plaisir intense procuré à l’homme, cette technique offre plusieurs avantages.

Définition de la gorge profonde

Encore appelée « deepthroat », la gorge profonde est une technique avancée de fellation devenue populaire dans les années 1970. Elle permet de générer un anneau de tension très jouissif autour de la tête du pénis de l’homme. Dans la pratique, cette méthode implique de passer outre le réflexe de bâillonnement et laisser pénétrer le plus possible le sexe de l’homme.

La particularité de cette technique de fellation se trouve dans la manière de stimuler et de masser le pénis de l’homme. Elle aboutit généralement à une pipe très négligée, très humide, mais aussi incontestablement ultra orgasmique.

Mais pourquoi tout le monde ne pratique pas la gorge profonde ?

Les raisons qui expliquent le fait que tout le monde ne s’adonne pas à la fellation profonde se résument principalement en deux points : l’aspect physique et l’aspect psychologique. Le premier obstacle à la pratique de la gorge profonde est le réflexe pharyngé (ou de bâillonnement). Rares sont les personnes qui n’ont pas ce réflexe. Dans le cas des rapports oraux, ce dernier se déclenche lorsque vous recevez le sexe de l’homme au fond de votre bouche. Dans la plupart des cas, cela vous oblige à mettre fin à la fellation.

Il est souvent nécessaire de suivre un entrainement gorge profonde, afin de pouvoir maitriser ce réflexe. Grâce à internet et aux nombreuses plateformes qui le peuplent, il est désormais assez facile d’apprendre gorge profonde, juste en quelques clics.

En ce qui concerne l’aspect psychologique, tout le monde n’appréhende pas bien le fait d’avoir dans sa bouche un pénis qui peut l’étouffer. Évidemment, beaucoup se sentent nerveux. Cette nervosité génère une certaine tension au niveau des muscles situés autour de la bouche.

Il faut également ajouter que ces deux points sont étroitement liés. En effet, le réflexe pharyngé agit sur votre psychologie puisque la plupart du temps, il crée un état d’anxiété.

Comment reussir une gorge profonde ?

Pour réaliser facilement une bonne gorge profonde, il est important d’utiliser une méthode adéquate. C’est d’ailleurs la seule condition pour éviter le risque de nausée. Vous pouvez trouver de l’aide en suivant les six principaux points qui aident ceux qui cherchent comment faire une gorge profonde :

  • La lubrification du pénis ;
  • L’adoption d’une position adaptée ;
  • L’ouverture au maximum de la mâchoire ;
  • L’étirement de la langue ;
  • La pénétration progressive du pénis ;
  • La déglutition pour la stimulation du gland.

Naturellement, pour commencer une fellation gorge profonde, la première chose à faire est de lubrifier correctement le sexe de votre partenaire avec de la salive. Cela permet au sexe de l’homme de glisser plus facilement. Prenez votre temps pour aspirer simultanément le pénis de l’homme et l’air.

Puis retirer doucement le pénis de votre bouche, tout en serrant légèrement vos lèvres. Inspirez par le nez, puis refaites le même processus. Cela peut vous sembler trop lent, mais prenez votre temps. Vous allez pouvoir passer à la vitesse supérieure avec la pratique et le temps.

Même avec la bonne méthode il n’est pas toujours évident de pratiquer aisément une gorge tres profonde. Toutefois, si vous y parvenez, il ne fait aucun doute que votre homme sera totalement accro à vous.

Quelques conseils pour réussir plus aisément une gorge profonde

La manière la plus simple de reussir une gorge profonde, c’est bien entendu l’entrainement. La pratique régulière vous permet de contrôler l’envie de vomir. Grâce à la maitrise de soi au moment de l’étouffement, même la femme peut voir son plaisir décuplé. N’hésitez pas à suivre au moins un tuto gorge profonde.

Le recours à un sextoy

Pour atteindre plus facilement votre objectif, vous pouvez vous procurer un godemichet réaliste comme outil d’entrainement. Vous n’en serez que gagnante puisque l’utilisation de jouets sexuels peut améliorer, pimenter et même diversifier votre vie sexuelle.

Il faut noter qu’au moment d’acquérir votre gode, vous devez tenir compte de certains aspects. Par exemple, vous pouvez choisir un godemichet qui est semblable au pénis du partenaire chanceux. Ainsi, vous vous donnez toutes les chances d’apprendre le sujet gorge profonde comment faire.

Avoir le bon positionnement

Comme vous pouvez vous en douter, il existe certaines positions qui conviennent mieux à la pratique du sexe gorge profonde. On retrouve en tête de liste celle du « 69 gay », bien entendu avec la tête-bêche. Dans cette position, vous pouvez aisément lécher les parties érogènes de votre partenaire. Il est également important de préciser que, quelle que soit la position adoptée, l’homme doit faire preuve de délicatesse.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous voulez étoffer votre vie sexuelle, ne passez pas à côté de nos avis sur les meilleurs jouets sexuels. Vous y trouverez tout ce qui correspond à votre budget et à vos goûts.

Tags: sextoy couple, vibromasseur a distance, boules de geisha perinee, plug anal femme, apprendre gorge profonde, vibromasseur pour homme, chaine anal, dildos, pincer les tétons, plug anal homme

Votre commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *