Dernière mise à jour

Gros Godes

Gros Gode Réaliste.

Le gode est un sextoy qui se substitue au pénis, et permet de prendre du plaisir par pénétration, aussi bien vaginale qu’anale. Très populaires auprès des femmes, les godes sont aussi de plus en plus utilisés par les hommes, et se déclinent en diverses variantes selon leur taille notamment. C’est ainsi qu’on distingue, entre autres catégories, les « gros godes », qui se démarquent par leurs dimensions bien au-delà de la moyenne, et par leur capacité à procurer des sensations fortes, et plus de plaisir. Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle avec un gros gode ? Nos experts vous orientent vers le choix du meilleur gode XXL selon vos besoins et préférences !

TOP 10 des meilleures Gros Godes 2022

Des produits Information Prix
Méga gros gode ventouse réaliste 36 cm noir, King Cock
Méga gros gode ventouse noir
Matière: Plastique souple
Flexibilité: Flexible
Circonférence: 25.4 cm
Longueur insérable: 35.5 cm
Longueur: 42 cm
Allergènes: Sans phtalates
Voir Le Prix
Gros gode réaliste Vac-U-Lock Bam 27 cm noir, Doc Johnson
Gros gode réaliste Vac-U-Lock Bam
Matière: Plastique souple
Flexibilité: Ferme
Circonférence: 21.5 cm
Longueur insérable: 25.4 cm
Longueur: 34.2 cm
Allergènes: Sans latex, Sans phtalates
Voir Le Prix
Gros gode ventouse ultra réaliste testicules 27 cm, King Cock
Gros gode ventouse ultra réaliste testicules
Matière: PVC
Flexibilité: Flexible
Circonférence: 24 cm
Longueur insérable: 26 cm
Longueur: 31.7 cm
Allergènes: Sans phtalates
Voir Le Prix
Gode ventouse vibrant réaliste testicules Shane Diesel 25 cm
Gode vibrant Shane Diesel
Matière: PVC
Flexibilité: Ferme
Circonférence: 17.8 cm
Longueur insérable: 20.3 cm
Longueur: 25.4 cm
Allergènes: Sans phtalates
Voir Le Prix
Gode réaliste Vac-U-Lock Black Thunder 23 cm, Doc Johnson
Gode réaliste Black Thunder
Matière: PVC
Flexibilité: Ferme
Circonférence: 17.8 cm
Longueur insérable: 22.8 cm
Longueur: 30.4 cm
Allergènes: Sans latex, Sans phtalates
Voir Le Prix
Gode réaliste Vac-U-Lock Jeff Stryker 23 cm, Doc Johnson
Gode réaliste Jeff Stryker
Matière: PVC
Flexibilité: Ferme
Circonférence: 17.7 cm
Longueur insérable: 19 cm
Allergènes: Sans latex, Sans phtalates
Caractéristiques: Base ventouse
Voir Le Prix
Gode réaliste silicone VixSkin Outlaw 23 cm, Vixen
Gode réaliste VixSkin Outlaw
Matière: À base de silicone
Flexibilité: Flexible
Circonférence: 15.8 cm
Longueur insérable: 22.8 cm
Allergènes: Sans latex, Sans phtalates
Caractéristiques: Avec testicules
Voir Le Prix
Gros gode ventouse réaliste vibrant silencieux Rowdy 22 cm
Gros gode vibrant Rowdy
Matière: PVC
Flexibilité: Ferme
Circonférence: 17 cm
Longueur insérable: 22.8 cm
Longueur: 26.6 cm
Allergènes: Sans latex, Sans phtalates
Voir Le Prix
Gode va-et-vient rotatif 20 cm Luxe, Lifelike Lover
Gode va-et-vient rotatif Luxe
Matière: À base de silicone
Flexibilité: Ferme
Circonférence: 12.7 cm
Longueur insérable: 16.5 cm
Longueur: 20.3 cm
Actionnement: Rechargeable
Durée: 60 minutes
Allergènes: Sans latex, Sans phtalates
Voir Le Prix
Voir tous les modèles de Gros Godes

Quels sont les avantages liés à l’utilisation d’un gros gode ?

La particularité des gros godes réside dans leurs dimensions plus grandes. Un gros godemichet optimise les chances d’une pénétration en profondeur, et permet d’atteindre plus facilement le point G. Le choix d’un gode énorme de gros calibre optimise la friction des parois du vagin, donnant de fait plus de chances d’atteindre un orgasme vaginal.

Inséré dans l’anus, un gode XL ou XXL va également mieux stimuler les multiples terminaisons nerveuses situées dans les parois de cette région, et procure davantage de plaisir. Au-delà de ces avantages, l’utilisation d’un gode rajoute une touche d’excitation et de piquant à votre vie sexuelle, que vous soyez solitaire ou en couple. Qui plus est, vous n’aurez plus à faire face à la frustration d’une ejaculation précoce.

L’usage des godes constitue par ailleurs un moyen de prévention efficace des grossesses indésirées et Infections sexuellement transmissibles, à condition que votre gros gode soit à usage individuel et bien entretenu. Mais avant, encore faut-il faire un choix adapté !

Gode Geant.

Gros gode : les différents choix possibles

Avec la démocratisation de l’utilisation des gros godes ces dernières années, plusieurs variantes de gode géant ont vu le jour et sont d’utilisation courante. Différents critères doivent être pris en compte pour faire un bon choix, notamment la matière. Vous avez le choix entre des godes XXL en silicone, une matière qui optimise les sensations perçues. Un godemichet géant en cyberskin peut aussi être un excellent choix, cette matière offrant un rendu particulièrement réaliste, et de grande qualité. Quant au verre, les méga godes conçus avec ce matériau sont plus faciles à entretenir. Le plastique abs par contre fait partie des matériaux les moins recommandés.

A propos de la morphologie, vous aurez le choix entre :

  • des gros godes ceintures, permettant une pénétration par la femme,
  • des modèles doubles godes encore appelés godes à double extrémité avec plusieurs parties/stimulateurs, à utiliser idéalement en couple. Ces variantes offrent notamment la possibilité d’une pénétration vaginale pour la femme avec pénétration anale pour l’homme. Ils peuvent aussi être utilisés par deux partenaires de même sexe.

Vous pouvez également choisir en tenant compte de la base du gros gode (avec ou sans testicules), de l’orientation du big gode (droite, courbée vers le haut ou vers le bas, etc.). Certains modèles offrent une rotation à 360 degrés, de quoi explorer en profondeur chaque coin et recoin de vos orifices génitaux, pour un plaisir incommensurable. Nous vous proposons par ailleurs des modèles vibrants, chauffants ou de poussée (jusqu’à 200 coups par minute), que nous conseillons principalement aux expérimentés. Des gros godes ventouses permettant une pénétration dans différentes positions (y compris la levrette), des très gros godes à veines et des modèles squirting (éjaculants) sont autant d’autres choix possibles si vous avez envie d’expérimenter un gode réaliste.

Gros Gode avec Testicules. Les mieux notés des Gros Godes

Quelles précautions avant d’utiliser un gros gode ?

Un nettoyage efficace du gros sextoy est essentielle avant et après utilisation. Après avoir sorti votre godemichet géant de sa boîte de rangement et après une décontamination efficace, il est recommandé de lubrifier la surface du gros gode. Les lubrifiants à eau sont plus conseillés, et la lubrification doit aussi intéresser les parties genitales, pour les préparer à la pénétration. Dans la même optique, vous pouvez détendre les muscles de la marge anale et du vagin en exerçant des mouvements alternatifs avec vos doigts (1, puis 2, puis 3 voire plus) avant d’insérer le gode géant.

Comment utiliser un gros gode seul ou en couple ?

Seul, toutes les positions sont possibles, sauf la levrette si votre gode XXL n’a pas de ventouse. Dans le cas contraire, vous pouvez opter pour une fixation du big gode sur un mur par exemple, pour ensuite vous faire pénétrer. Dans le cas des godemichets vibrants, chauffants, ou à rotation, vous pouvez activer ces fonctionnalités une fois le sextoy inséré en vous. Vous pourrez ensuite le laisser vous defoncer suivant la vitesse qui vous convient, tout en vous touchant d’autres parties erotiques, jusqu’à lorgasme.

En couple, vous pouvez laisser à votre partenaire le soin d’une pénétration unique (gode géant) ou d’une double pénétration (pénis + gode), qui vous arrachera d’interminables cris de jouissance. Quelque soit le type de gode XL, toutes les positions sont possibles à deux. Pour une sécurité optimale, n’utilisez pas votre sans préservatif.

Gros Gode Sans Testicules.

Comment entretenir un gode géant?

Le nettoyage d’un gros gode doit se faire avant et après utilisation, par une solution de décontamination adaptée au matériau de fabrication. Cette solution est souvent indiquée par le fabricant lui-même, et de l’eau tiède peut servir de solvant. La décontamination doit être minutieuse, et doit concerner aussi bien la partie pénétrante que le socle. Procédez ensuite à un séchage doux avec une serviette propre, puis remettez votre joujou coquin dans sa boîte de rangement, à l’abri des regards indiscrets, notamment ceux des enfants.

Conclusion

Envie d’un gros gode ? Vous savez désormais comment choisir, comment l’utiliser et quoi faire pour entretenir au mieux votre gros sextoy. Faites-vous plaisir !

Choisissez les meilleurs Gros Godes
FAQ
Qu'est-ce qu'un gros gode ?
Il s’agit d’un sextoy en forme de pénis, de dimensions supérieures à la moyenne. Ces caractéristiques, associées à d’autres fonctionnalités (vibration, chauffage, ondulation, etc.) permettent ainsi une pénétration plus profonde, une meilleure friction et des orgasmes plus violents.
Comment utiliser un gros gode ?
Il faut d’abord et avant tout nettoyer votre gode géant avec une solution de décontamination adaptée, indiquée sur la notice d’utilisation. Une lubrification optimale du big gode et de vos orifices génitaux est essentielle. Après ces préalables, vous pouvez vous référer à la notice pour un usage optimal du gode géant, seul ou en couple.
Quel type de lubrifiant convient pour un gros gode ?
Les lubrifiants à eau sont plus indiqués pour le nettoyage d’un gode XXL. Dans la mesure du possible, ils doivent être priorisés pour la lubrification du gode et de vos parties intimes avant pénétration.

Tags: sextoy télécommandé, masturbateur fleshlight, cage chastete metal, palline di kegel, plaisir anal, pince teton, boule de geisha vibrante, entrainement gorge profonde, gode femme, stimulateur anal

Votre commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *