Type to search

Masseurs prostatiques

Beaucoup d’hommes sur leur chemin de vie sont confrontés à une maladie telle que la prostatite. Il aggrave la puissance et affecte négativement la qualité de vie. Pour la prévention de la maladie, on peut utiliser un masseur de prostate. Cela permettra non seulement d’éviter le risque de prostatite, mais apportera également beaucoup de plaisir.

Qu’est-ce qu’un masseur de prostate?

Le masseur de prostate est un appareil qui a un processus de forme anatomique pour plonger dans l’anus. Il est nécessaire pour masser les tissus mous de la prostate. L’appareil est fabriqué à partir de matériaux délicats et a une petite taille, de sorte que le risque de nuire est éliminé. En outre, la plupart des masseurs sont équipés de limiteurs en cas de mouvements imprudents.

Le masseur combine agréable et utile. En plus de la prévention de l’inflammation de la prostate, un homme obtient une excellente occasion de diversifier sa vie sexuelle et d’acquérir de nouvelles expériences. Beaucoup d’hommes préfèrent utiliser des masseurs en solitude. Cependant, selon les sexologues, les expériences au lit contribuent à renforcer les relations.

Types de masseurs de prostate

La demande pour les masseurs de la prostate est grande, donc l’offre ne s’est pas fait attendre. Maintenant, dans la gamme, vous pouvez trouver toute une variété d’appareils. Afin de ne pas se perdre avec le choix, on doit étudier à l’avance tous les types de masseurs.

  • Tournants. Ces masseurs sont équipés d’une tête rotative. Si, en plus des avantages pour la santé, vous voulez vous amuser et ressentir de nouvelles émotions, cette option conviendra.
  • Plugs vibrants anaux. Les masseurs ne sont pas seulement de forme oblongue, mais aussi ronde ou ovale. Leur principal avantage réside dans la compacité. Le kit comprend une télécommande avec laquelle vous pouvez changer le mode de fonctionnement à distance.
  • Avec anneau cockring. Un tel masseur est très populaire parmi les hommes, car il masse simultanément la prostate et stimule le pénis. Le masseur est inséré dans l’anus et le pénis est inséré dans un trou spécial sous la forme d’un anneau qui renforce et prolonge l’érection. Il est important de ne pas confondre l’anneau cockring avec une poignée-anneau.
  • Masseur vibrant. Un tel dispositif rend le massage plus agréable. L’intensité et le mode de vibration peuvent être ajustés à l’aide des boutons situés sur la surface du masseur.
  • Masseur universel. Il a une petite taille et une forme incurvée. Le principal avantage d’un tel accessoire est qu’un homme peut l’utiliser pour masser la prostate, et une fille pour stimuler le point G. C’est-à-dire que les deux partenaires peuvent utiliser le toy. Naturellement, dans de tels cas, il est important de se souvenir de l’hygiène.

Caractéristiques

Le diamètre le plus confortable du masseur est de 3-4 cm. La longueur standard est difficile à déterminer, car chaque homme est unique. Les plus petits toys peuvent être de 5 à 10 cm, et ceux moyens de 10 à 15 cm. On considère des modèles universels avec une surface lisse.

Tout ce qui est plus grand de 15 cm de longueur est considéré comme géant et ne convient pas à tout le monde. Les amateurs de sensations inhabituelles achètent des appareils d’un diamètre de 6 cm ou plus. La surface des modèles non standards peut être à bosses, nervuré et sous la forme de grosses perles.

Il est nécessaire de prendre en compte non seulement le type de masseur et ses dimensions, mais aussi le matériau à partir duquel il est fabriqué. Fondamentalement, ces dispositifs sont fabriqués à partir de:

  • Similicuir.
  • Caoutchouc thermoplastique.
  • Élastomère thermoplastique.
  • Métal.
  • Verres.
  • PVC.
  • Silicone.
  • Plastique.
  • Gel.

Les produits en similicuir sont les plus agréables au toucher, mais pas pour tout le monde. La silicone est le plus populaire, car les produits à base de silicone ont une flexibilité et s’adaptent rapidement à la température du corps. Les masseurs en verre ont également fait leurs preuves, car ils sont hypoallergéniques et faciles à introduire. De plus, les accessoires en verre sont durables et faciles à nettoyer.

De nombreux masseurs ont des fonctions supplémentaires, le plus souvent c’est la rotation, les vibrations et les pulsations. Les modèles coûteux combinent toutes ces propriétés. Dans de tels accessoires, un moteur spécial est intégré, qui fonctionne grâce à l’alimentation des piles ou de la batterie.

Joints avec le masseur est généralement un câble USB, avec lequel vous pouvez charger l’appareil à partir d’un ordinateur personnel, ainsi que la charge secteur. Si le masseur ne fonctionne pas à partir de la batterie, plusieurs piles sont incluses. Pour certains modèles, est fournie une télécommande. Il devrait également y avoir un emballage, un sac en tissu et des instructions.

Comment utiliser le masseur de prostate?

Avant de procéder à l’introduction du masseur à l’intérieur, vous devez vous préparer soigneusement à la procédure. La première chose à faire est de libérer les intestins. Le lavement n’est pas obligatoire, mais il est recommandé d’aller aux toilettes et à la douche. Chacun choisit la pose pour lui-même en fonction des sensations. Beaucoup d’hommes notent qu’il est plus confortable de masser la prostate sur le côté, en appuyant les genoux contre la poitrine.

Pour l’introduction du masseur, il est nécessaire de pratiquer un lubrifiant anal analgésique. Puisque l’anus est une zone très sensible, sans suffisamment de lubrification, le processus sera très douloureux, et après cela, il y aura beaucoup de microfissures. À l’avenir, des complications peuvent se développer à cause de cela.

L’entrée du masseur doit être tranquille et sans mouvements brusques. Pour plus de plaisir, vous pouvez demander une partenaire. Les mouvements doivent être courts, comme si vous appuyez sur la prostate. Si le masseur est équipé d’une rotation ou d’une vibration, vous pouvez simplement vous détendre et vous amuser.

La procédure dure de 5 à 15 minutes. Si l’on respecte toutes les recommandations, la douleur ne doit pas se manifester. Si vous vous sentez mal à l’aise, il est recommandé de retirer l’appareil et d’essayer plus tard. Après utilisation, n’oubliez pas de laver l’accessoire.

Stockage et entretien après application

Le toy doit être lavé avant et après l’application. Les soins dépendent du matériau. Le cuir artificiel à cet égard est le plus exigeant, car il ne peut pas être lavé avec du savon ordinaire, mais seulement avec un gel d’un sex-shop. Le verre, le métal, le plastique et la silicone sont tous plus faciles. Ils peuvent être lavés à l’eau tiède avec du savon pour les mains ordinaire.

Les masseurs en polychlorure de vinyle, en gel et en caoutchouc ont une texture poreuse qui sert de foyer pour les bactéries. À cet égard, ils doivent être lavés avec un savon antibactérien. Après le nettoyage, vous devez bien sécher le produit. On doit stocker le masseur dans un endroit sec et tiède, où les rayons du soleil ne parviennent pas.

Conseils de sélection

Pour commencer, vous devez se déterminer de la taille. Si vous n’avez pas rencontré de tels dispositifs auparavant, il est préférable de s’arrêter sur le masseur pas plus de 9-11 cm de longueur et de 3,5 cm de diamètre. N’oubliez pas les fonctionnalités supplémentaires. Sans elles, vous aurez à masser vous-même la prostate. Si le masseur est équipé de vibrations ou de rotation, ce processus se transforme en quelque chose de plus qu’un simple massage.

Lors du choix, il convient de prêter attention à des marques telles que:

  • Love Time.
  • Baile.
  • RestArt.
  • Bior Toys.
  • Eroticon.

Le prix d’un masseur ordinaire sans fonctions supplémentaires est de 1000-3000 roubles, selon le matériau. Un masseur multifonctionnel avec un anneau cockring coûtera au moins 3500 roubles. Les appareils avec une télécommande coûteront encore plus cher, jusqu’à 10 000 roubles.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *