Dernière mise à jour

Masturbation mutuelle

La Masturbation Mutuelle Orgasme.

Nombreuses sont les personnes qui continuent de penser que la masturbation est une pratique pour solitaire. Or lorsqu’elle est faite à deux (ou en groupe), elle comporte de nombreux bienfaits. Ambiance très « hot », vie de couple exaltante ou encore meilleure connaissance de son corps, tout devient possible.

La masturbation mutuelle comme moyen de mieux connaitre son partenaire

Une fois que l’on réussit à briser le tabou qui règne autour de la masturbation dans le couple, les deux partenaires peuvent alors se masturber ensemble et bénéficier de nombreux bienfaits, tels qu’apprendre :

  • À se connaitre soi-même ;
  • À connaitre son partenaire. Vous pouvez découvrir ce qu’il n’apprécie pas trop qu’on lui fasse et ce qui le fait carrément grimper aux rideaux ;
  • À renforcer les liens qui les unissent.

La masturbation mutuelle permet de mieux se connaitre l’un l’autre. Une meilleure connaissance du partenaire se traduit généralement par des rapports sexuels plus jouissifs. Pour aboutir à un tel résultat, vous pouvez regarder avec attention comment votre partenaire sexuel se donne du plaisir et jouit. Vous n’avez plus qu’à vous en inspirer pour obtenir un plaisir mutuel plus intense.

Pour certains sexothérapeutes, il y a plus de femmes actives au sein des couples où on a la configuration homme et femme se masturbant ensemble. Participer à la masturbation mutuelle stimule chez elles, l’envie de sortir de leur passivité habituelle au moment de rapports sexuels.

Bon moment pour découvrir plus de sextoys

La masturbation réciproque permet également d’explorer de nouveaux horizons, en matière de jouets sexuels ou sextoys. En effet, les moments d’intenses sensualités sont propices pour tester vos précieux compagnons. Sachez que la plupart des sextoys ne sont pas exclusivement conçus pour la masturbation en solo. Leur utilisation par les couples se masturbant ensemble ne peut être que bénéfique. D’ailleurs, l’utilisation de jouets sexuels peut améliorer et diversifier la vie sexuelle. Vous pouvez par exemple essayer en groupe :

  • Le vibromasseur classique ;
  • Le vibromasseur rabbit ;
  • Le vibromasseur à vibrations et à effets de succion.

Vous avez à votre disposition une grande variété de jouets intimes qui peuvent se révéler très intéressants pour la masturbation mutuelle féminine. Par exemple, un bon vibromasseur peut vous aider à faire gémir de bonheur votre partenaire. Plus intéressants encore, les modèles télécommandés sont parfaits pour les couples se masturbant à distance.

La masturbation mutuelle : outil d’aggrémentation de la vie sexuelle

Quoi de mieux qu’une bonne masturbation occasionnelle pour se mettre dans l’ambiance ? Par exemple, chez les femmes, la masturbation mutuelle féminine peut contribuer énormément à faire accroitre le désir chez sa compagne. Elle apparaît comme une nouvelle manière de pratiquer le sexe. Elle constitue une bonne façon de rompre la monotonie qui s’installe souvent au sein des couples.

Il n’y a aucun doute que la vision de votre partenaire entrain de gémir de plaisir, de se caresser avec un mastubateur peut vous exciter et vous mettre dans un état de désir sans pareil. C’est également l’occasion idéale pour redécouvrir chaque partie de son corps, surtout les zones érogènes.

Ce type de masturbation ne constitue donc pas un préliminaire aux rapports sexuels, mais plutôt une pratique qui permet de prendre plus de temps afin de se donner et donner du plaisir à votre partenaire. Les plus chanceux réussissent à atteindre la masturbation mutuelle orgasme.

Masturbation mutuelle : ingrédient d’une sexualité épanouie

Avec les bons sextoys et la bonne mentalité, la masturbation des couples devient un excellent moyen de souder une relation. La masturbation mutuelle permet d’atteindre un niveau d’intimité bien plus élevé que celui d’une simple pénétration. À cet effet, des partenaires se masturbant l’un l’autre font preuve d’une confiance totale. Réussir à se masturber devant quelqu’un d’autre implique de ne pas avoir peur d’être jugé par ce dernier.

En outre, la grande diversité des jouets intimes rend par exemple, une branlette mutuelle encore plus délicieuse. La plupart des jouets de ce type renferment la promesse de sensations intenses et de plaisir partagé.

Pour un couple gay par exemple, la masturbation réciproque peut permettre d’obtenir une meilleure maîtrise mutuelle des hommes. De plus, grâce au masturbateur homme, tout est simplifié. Ces couples dépensent moins d’énergie et profitent au maximum de chaque instant.

Pour ceux et celles qui entretiennent des relations à distance, la masturbation en groupe représente une véritable solution. Elle supprime la distance et resserre les liens entre les partenaires.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous voulez étoffer votre vie sexuelle, ne passez pas à côté de nos avis sur les meilleurs jouets sexuels. Vous y trouverez tout ce qui correspond à votre budget et à vos goûts.

FAQ
Qu’est-ce que la masturbation mutuelle ?
La masturbation mutuelle peut être définie comme le fait que deux partenaires se masturbent ensemble. Il peut être question de couples se masturbant ensemble. Il faut aussi ajouter qu’il s’agit d’une pratique sexuelle qui s’adapte aussi bien aux couples proches qu’à ceux qui sont à distance.
La masturbation mutuelle est-elle sûre ?
La masturbation mutuelle se présente comme une pratique qui est non seulement bénéfique, mais également qui est relativement sûre. En effet, selon les experts, elle vous expose à moins de risque d’infections sexuellement transmissibles.
Les filles aiment-elles la masturbation mutuelle ?
Avec l’évolution actuelle des choses, de plus en plus de femmes sont ouvertes et assument de se laisser aller à la masturbation mutuelle. Il devient donc évident que cette pratique n’est plus l’apanage des hommes.
Peut-on tomber enceinte par masturbation mutuelle ?
Le risque de tomber enceinte après une masturbation mutuelle est minime. Toutefois, si vous avez des inquiétudes après cette pratique sexuelle, vous pouvez simplement prendre la pilule du lendemain.
La masturbation mutuelle est-elle considérée comme du sexe ?
Contrairement à ce que certains peuvent penser, le fait de se regarder se masturber constitue une activité sexuelle à part entière. Elle ne se substitue donc pas à des préliminaires.

Tags: meilleur sextoy homme, vagin artificiel pour homme, gode enorme, entrainement gorge profonde, flashlight sextoy, vibro rabbit, masturbateur feminin, pincer les tétons, meilleur anneau vibrant, gode ultra realiste

Votre commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *