Nathalie Bajos

Nathalie Bajos

Bonsoir à toutes et à tous. Je me nomme Nathalie Bajos, j’ai 34 ans et je réside à Lyon. Pour ce qui est de ma profession, je suis rédactrice et critique indépendante spécialisée dans l’industrie des jouets sexuels. Dans ma profession, je suis constamment à la quête d’information et souvent amenée à faire la part entre le vrai et le faux. Parmi les thèmes qui reviennent le plus cette dernière décennie, les jouets sexuels occupent les premiers rangs.

Parcours et vie

À la base, j’ai suivi une formation de trois années en journalisme à l’Institut supérieur des médias (ISCPA) de Lyon. Cette école m’a permis de développer un certain nombre d’aptitudes et de qualités qui me sont très utiles. Une fois cette formation terminée, je me suis spécialisée en tant que critique littéraire. L’un des plus grands avantages de ce métier est sans nul doute la possibilité qu’il offre de donner son avis par rapport à un fait ou à une thématique.

En outre, dans l’exercice de mes fonctions, la recherche de connaissances approfondies sur chaque sujet traité est primordiale. Cela m’a permis de devenir une experte sur un bon nombre de thématiques. Comme beaucoup d’autres rédacteurs, j’ai eu à faire plusieurs productions sur des blogs par rapport aux thèmes du moment, notamment les sex toys. J’ai donc eu la chance d’élargir grandement mes connaissances et d’acquérir une maitrise du sujet. Pour ce que ça vaut, sur le plan personnel, cela m’a été très utile. En effet, au départ j’étais parmi ceux et celles qui hésitent à faire confiance à ce genre de jouets.

Toutefois, avec toutes les informations que j’avais pu réunir sur le sujet, j’ai ressenti l’envie d’expérimenter moi-même et je peux vous dire que j’étais totalement stupéfaite. Les sensations obtenues dépassaient largement au-dessus de mes attentes. Naturellement, j’en ai parlé à mes copines. La majorité d’entre elles a voulu tenter le coup et très vite je suis devenu en quelque sorte leur coach. Elles ont toutes témoigné en bien de l’expérience vécue et depuis lors les sex toys font partie intégrante de notre quotidien.

Les jouets sexuels ne doivent pas être vus comme des problèmes. Ils facilitent grandement l’atteinte de la jouissance. Chacun des membres d’un couple pourra donc jouir sans difficulté. De ce fait, ils sont nature à consolider le couple. Je reste à votre disposition, pour vous aider à vous y prendre correctement et bénéficier des bienfaits qui n’attendent que vous.

Tous les articles de Nathalie Bajos
Vibromasseur clitoridien Stimulateurs clitoridiens
Culotte vibrante de luxe télécommandée Culottes vibrantes
Gode ventouse Godes avec ventouse
Perles anales classiques Boules anales
Pinces à seins réglables Pinces à tétons