Type to search

Perles anales

Pas tout le monde est prêt à s’aventurer immédiatement dans le sexe anal, même quand on comprend que les caresses par derrière procurent beaucoup de plaisir. C’est le meilleur jouet pour les débutants, car les perles vous permettent de rendre le processus d’immersion progressif, en utilisant d’abord de petites boules et après le passage vers des actions plus audacieuses. L’industrie du sexe est prête à offrir aux femmes et aux hommes une variété de modèles capables de donner des sensations incroyables.

Qu’est-ce que ce toy

Les perles anales sont également appelées perles anales ou perles thaïlandaises. Il n’est pas difficile de deviner ce qu’elles ont été inventées en Thaïlande. Ce sont plusieurs boules de taille égale ou différente qui sont reliées entre elles. Le nombre de boules peut être tout à fait différent ainsi que leur diamètre. En utilisant ce jouet, il est possible d’atteindre un orgasme inoubliable grâce à la stimulation de l’anus, en outre, les femmes peuvent stimuler avec leur aide le point G, en l’affectant par “l’entrée arrière”, et les hommes – la prostate. Selon les critiques de nombreux représentants du beau sexe, les perles donnent les sensations les plus vives si elles sont retirées pendant l’orgasme, mais vous devez le faire très soigneusement.

Initialement, les perles ont servi à rendre le vagin plus étroit et la pénétration plus sensuelle, mais lorsque les femmes, oui, en fait, les hommes, ont réalisé que l’extraction de ces perles procure du plaisir – les perles ont commencé à être utilisées comme un jouet indépendant. À ce jour, la gamme est présentée assez largement, les fabricants de jouets pour adultes ont pris soin de trouver ce dont ils avaient besoin à la fois pour les débutants et les personnes expérimentées dans le thème anal.

Quelles perles anales choisir – métalliques ou flexibles?

La différence la plus importante entre les modèles est le matériau de fabrication. L’un des plus populaires est le métal, les boulles en acier inoxydable sont devenues un peu plus lourdes, ce qui est certainement ressenti et apporte des expériences supplémentaires. Aussi souvent on fabrique des perles métalliques avec une cloison entière, ces perles ne se plient pas, donc elles plaisent plus aux amateurs expérimentés de caresses anales, en outre, ce sont les modèles métalliques qui conviennent le mieux aux représentants du sexe fort, car ils sont plus faciles à stimuler la prostate. Le seul inconvénient important – le métal est toujours assez froid, donc avant utilisation, le jouet doit être chauffé dans les mains.

En ce qui concerne les perles flexibles sur la chaîne, ces modèles sont le plus souvent en latex, PVC ou silicone. La plupart de ces perles ont la forme d’un sapin, c’est-à-dire qu’elles commencent par les plus petites perles et se terminent par des perles de taille assez impressionnante. De tels modèles doivent nécessairement avoir un limiteur ou un anneau spécial qui empêchera le jouet de plonger entièrement. Les perles flexibles et petites sont le choix idéal pour les débutants, car elles sont considérées comme les plus sûres et les plus pratiques.

Perles sur la corde

Une autre variante commune des perles anales que l’on peut trouver sur le comptoir d’un sex-shop est les perles sur une corde. Le plus souvent, les boulles ont un diamètre identique et sont reliées entre elles par un fil synthétique solide. Ces modèles ont un inconvénient important – l’insécurité. Malgré toutes les assurances des fabricants, avec une brusque extraction du jouet, le fil peut se rompre et l’une des balles restera dans l’endroit le plus piquant. Ce qui est le plus offensant, c’est qu’on ne peut pas se passer sans aide médicale.

Capacités spéciales

De nombreux fabricants veulent rendre leurs produits uniques, de sorte que certains modèles de perles anales peuvent avoir des fonctionnalités supplémentaires:

  • Chauffe. Cela permet de ne pas s’inquiéter que le jouet soit froid et causera de l’inconfort.
  • Centre de gravité décalé. Dans chaque balle se trouve une sphère différente qui se déplace en fonction de l’angle d’inclinaison. Les coups doux mais tangibles des balles, lorsqu’elles sont à l’intérieur, peuvent donner une expérience inoubliable.
  • Les doubles “sapins” sont des perles faites pour les couples, et cela peut être à la fois un couple hétérosexuel et un couple de filles ou de garçons. De tels modèles vous permettent de jouir de jeux anaux avec un partenaire.
  • Les balles vibrantes sont des jouets de nouvelle génération. Il existe deux types de vibrations – constante et au toucher. Ces derniers modèles se diffèrent favorablement par rapport aux restes, car ils commencent à «prendre vie» à chaque mouvement. Si vous marchez avec de telles perles à l’intérieur, on peut sentir beaucoup de plaisir.

De telles perles anales «perfectionnées» peuvent coûter un peu plus cher, mais elles sont capables de fournir beaucoup plus de plaisir.

Taille des perles anales: depuis classiques aux géants BDSM

En choisissant un jouet anal, vous devez évaluer sobrement vos capacités. Car il existe en vente des modèles spécialement conçus pour les amateurs de divertissement dans le style sado-maso. De telles perles n’apportent du plaisir qu’à ceux qui savent apprécier la douleur. Par conséquent, il est possible de distinguer quatre classifications des boules anales par taille:

  1. Longueur jusqu’à 10 cm, jusqu’à 3 cm de diamètre. Ce sont des perles pour les filles qui n’osaient pas de se décider aux jeux anaux pendant longtemps. Les petites boules flexibles et élégantes ouvriront rapidement tous les charmes du plaisir alternatif.
  2. Longueur jusqu’à 15 cm, jusqu’à 4 cm de diamètre. Perles pour les femmes et les hommes de taille classique. Elles donnent des sensations plus sensuelles que celles miniatures, tout en étant presque complètement sûrs. Elles conviennent également pour une utilisation initiale.
  3. Longueur jusqu’à 20 cm, jusqu’à 5 cm de diamètre. Conviennent aux personnes pratiquant le sexe anal. Ce ne sera pas facile sans une préparation adéquate pour faire face à des balles assez grandes.
  4. Longueur jusqu’à 40 cm, jusqu’à 10 cm de diamètre – perles géantes pour les fans de BDSM. Attention, de tels modèles ne peuvent être utilisés que par des personnes qui ont une expérience colossale dans les farces anales.

La meilleure option est celle classique. Cela vaut la peine de commencer, car si les sensations ne suffisent pas, on peut toujours acheter des perles plus grandes, et si l’on achète d’abord trop grosses, on peut facilement se blesser et oublier le plaisir anal pendant longtemps.

Comment utiliser les boules anales

Il semble seulement que leur utilisation n’est pas plus difficile qu’un vibrateur ordinaire. En fait, tout ce qui est associé à l’anus nécessite une préparation spéciale. Par conséquent, avant d’utiliser des perles anales, vous devez vous préparer soigneusement:

  1. Il est nécessaire obligatoirement de prendre une douche rafraîchissante et, mieux encore, de faire un lavement nettoyant. Beaucoup de filles ne peuvent pas se détendre complètement jusqu’à ce qu’elles se sentent complètement propres, c’est pourquoi c’est si important.
  2. La règle principale des jeux avec des perles est de ne pas manquer le lubrifiant. Les sensations douloureuses ne sont pas nécessaires, le maximum est un léger inconfort au tout début. Il est important d’utiliser un lubrifiant uniquement à base d’eau, car les lubrifiants à base d’huile peuvent détruire le matériau du jouet et, pire encore, nuire à la microflore intestinale.
  3. Ensuite, on doit simplement se détendre et lentement, sans hâter insérer la toute première perle dans l’anus, il est préférable de donner au cul quelques secondes pour s’habituer aux nouvelles sensations et seulement ensuite continuer à introduire le reste.

Il est nécessaire obligatoirement de contrôler la profondeur de pénétration, de sorte que le jouet ne «tombe pas». Ceci est particulièrement important lorsque le modèle n’a pas de limiteur ou d’anneau spécial. Après l’application, les perles anales doivent être soigneusement rincées à l’eau courante tiède. On peut utiliser une chimie douce: savon liquide, gel pour la douche ou shampoing, mais il est préférable d’utiliser un produit de soin spécial pour les jouets sexuels.

Avec des soins et une utilisation appropriés, les perles anales dureront assez longtemps et auront le temps de donner beaucoup d’orgasmes lumineux.

Previous Article
Next Article

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *