Type to search

Plugs anaux

Le plug anal est un jouet unique, généralement oblong ou en forme de goutte. L’un des côtés du truc est équipé d’un limiteur qui permet de le fixer même lors de la mise en œuvre de tout mouvement corporel. Le choix du jouet doit être conscient et réfléchi, car il existe plusieurs types de plugs de tailles, de formes et d’équipements. Il existe également des caractéristiques et des règles de soins supplémentaires qui méritent d’être examinées.

Types de plugs anaux

Visuellement, la plupart des dispositifs semblent similaires. Cependant, en termes de fonctionnalité et d’autres caractéristiques, les plugs anaux sont fondamentalement différents. Par exemple, ils peuvent être de forme différente. Les jouets coniques, en forme de goutte et incurvés sont les plus courants. La première variante est caractérisée par une expansion progressive avec un très petit diamètre. Le deuxième type suggère une grande différence entre la partie la plus large et la partie la plus étroite. Et les plugs avec une pointe incurvée sont généralement utilisés pour masser la prostate.

Une autre caractéristique pour laquelle les trucs peuvent se différer est le relief. Le plus souvent, il y a des jouets avec une surface lisse. Il existe également des plugs anaux, qui se composent de plusieurs parties de diamètres différents. Lors de leur utilisation se crée une sensation de massage. Les amateurs d’expériences particulières peuvent essayer des appareils avec des côtes et d’autres saillies. En plus de l’apparence inhabituelle, de tels dispositifs diversifient considérablement les sensations pendant la plongée et le retrait.

La différence évidente entre les différents plugs anaux sera le matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Les produits les plus souvent rencontrés sont:

  • silicone;
  • PVC;
  • verre;
  • plastique;
  • gel;
  • caoutchouc, etc.

Naturellement, le matériau affecte non seulement l’apparence du jouet, mais aussi ses qualités. Par exemple, la silicone est considérée comme l’option la plus hypoallergénique. Les produits en PVC et en verre sont aussi maximalement durables et faciles à entretenir. Les modèles en caoutchouc et en plastique sont largement représentés dans le segment budgétaire. Et les plugs en gel ou en latex sont doux et agréables au toucher. On trouve également des plugs de céramique et même de métal.

Un rôle important dans la classification des toys anaux jouent les limiteurs, qui sont considérés comme une partie importante de la conception globale. Ils sont créés pour que l’appareil ne pénètre pas trop profondément dans le corps. Le plus commun est considéré comme une base ronde, qui est légèrement ou beaucoup plus large que le pied. Une boucle ou une bague peut également être utilisée, avec laquelle il est facile de manipuler le truc. Les limiteurs sous forme d’entretoises ou de ventouses sont moins populaires.

À quoi servent ces sex toys

Les plugs anaux peuvent être utilisés, à la fois pendant les caresses préliminaires et pendant le rapport sexuel lui-même ou même sous la forme d’une pratique séparée. Ils sont appliqués en couple ou seuls. En fait, il y a plusieurs tâches avec lesquelles le truc de qualité fait face. Par exemple, il donne un sentiment de plénitude qui, à son tour, augmente l’excitation. Le jouet aidera à syntoniser d’autres caresses, à la fois indépendantes ou avec un partenaire.

Souvent, les plugs sont choisis pour se préparer directement au sexe anal. C’est le moyen le plus simple de «habituer» votre corps à la présence d’un objet étranger. Dans ce cas, on peut porter un petit jouet pendant une longue période. En augmentant progressivement la taille de l’appareil, il sera possible d’étirer le trou pour une pénétration ultérieure.

N’oubliez pas que le plug anal lui-même peut offrir beaucoup de plaisir. Surtout si l’on utilise des appareils avec des vibrations ou d’autres améliorations. En outre, beaucoup sont ceux qui choisissent de tels modèles pour créer un effet de double pénétration. En conséquence, même le sexe vaginal le plus habituel peut apporter beaucoup plus de plaisir.

Caractéristiques et fonctions des plugs anaux

En plus des différences typiques, les trucs ont de nombreuses caractéristiques uniques. Par exemple, on peut faire attention à la taille des plugs. Le modèle standard a une longueur de 8 à 12 cm. Cependant, il existe des produits de plus petites et plus grandes tailles sur le marché, il vaut donc la peine de se concentrer sur vos préférences individuelles. En diamètre, les plugs peuvent être étroits (de l’ordre de 2 cm) et assez larges (jusqu’à 5 cm).

Les plugs avec effet de vibration méritent une attention particulière. Ces appareils donnent une quantité considérable de sensations agréables en raison de la stimulation la plus intense possible. C’est une excellente option pour ceux qui utilisent le modèle non seulement pour étirer le trou, mais aussi comme un moyen distinct d’obtenir du plaisir. Lors du rapport sexuel vaginal avec l’utilisation d’un tel plug, la partenaire ressentira également des vibrations. Le contrôle de ces jouets est effectué soit par des boutons sur le produit lui-même, soit par une télécommande, soit même à distance via des smartphones.

Pour les jeux indépendants, on peut choisir un plug avec une ventouse. Il peut être facilement fixé à n’importe quelle surface plane pour une introduction confortable. Les hommes devraient prêter attention aux modèles incurvés, qui sont créés directement pour affecter la prostate. Il y a aussi des plugs qui raviront leur apparence. Ils sont complétés par des strass, des queues de cheval ou même des fouets. Étonnamment, il existe même des trucs avec des arômes de fruits et de baies.

Conseils de choix

Lors de la recherche d’un plug anal approprié, il est important de prendre en compte vos particularités et préférences individuelles. Pour débuter, il vaut la peine de déterminer le type et le matériau du produit. L’aspect décisif sera également la longueur et le diamètre du toy. En outre, il est préférable de s’arrêter sur un modèle imperméable qui peut être utilisé sous la douche. Ensuite, l’on peut faire attention à la présence de vibrations, le nombre de modes et les méthodes de charge. Bien sûr, il est préférable de choisir un plug avec une batterie intégrée.

Pas le dernier rôle jouera le nom de la marque, qui a produit l’appareil. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’entreprises sur le marché qui offrent des produits de qualité. Parmi eux, on peut distinguer de tels noms:

  • Doc Johnson;
  • Dream Toys;
  • Pipedream;
  • Slash;
  • NS Novelties et autres.

Un autre aspect significatif est le prix du plag. Les modèles les plus budgétaires vont de 500 à 1000 roubles. Si vous voulez une version plus originale ou un jouet avec vibration, vous devriez vous orienter sur le prix de 1500 à 3000 roubles. Cependant, il existe également des plugs d’élite avec une forme unique, de nombreux modes et une télécommande, qui peuvent coûter environ 10-15 mille roubles.

Les subtilités de l’utilisation de plugs anaux

La première chose à faire attention lors de l’utilisation directe du plug – est la taille correctement choisie. Il est recommandé aux débutants de s’orienter sur le diamètre jusqu’à 3 cm. Il sera progressivement possible d’augmenter la largeur du tube, en fonction de leurs propres sensations.

Un autre aspect clé est l’hydratation maximale. Dans le cas d’un plug anal, le lubrifiant est simplement nécessaire et plus il est abondant, plus c’est mieux. Certains modèles nécessitent des lubrifiants à base de silicone, d’autres, à base d’eau. Plus de détails peuvent être trouvés dans les instructions pour l’utilisation d’un truc spécifique.

La technique d’introduction jouera également un rôle essentiel dans le plaisir du processus. Il est préférable d’introduire le jouet lentement et en douceur, en ajoutant constamment de la quantité de lubrifiant. Il est également recommandé de prendre une position confortable. Certains conviennent à la position sur le dos, et quelqu’un préfère la posture du genou et du coude.

Après chaque utilisation, le plug doit être soigneusement lavé. Pour ce faire, conviendra l’eau chaude avec un agent spécial ou une solution désinfectante. Après le nettoyage, le jouet est séché et placé dans un sachet de rangement spécial. En outre, il est nécessaire de laver le plug anal directement avant l’application pour se débarrasser de la poussière et des bactéries.

Previous Article
Next Article

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *