Dernière mise à jour

Poupées Gonflables

Les Poupees Gonflables Latex.

Grâce à leurs nombreux attraits, les poupées gonflables font partie des joujoux sexuels les plus prisés sur le marché. Comme la plupart des sextoys, elles se déclinent en plusieurs variétés et renferment en elles des promesses de sensations étonnantes. Que ce soit en solo ou en couple, les perspectives sont plus larges pour pimenter les rapports sexuels.

TOP 3 des meilleures Poupées Gonflables en 2022

Des produits Information Prix
Poupée sexuelle réaliste gonflable vibrante Pro Xtra Naomi, THRUST
Poupée sexuelle vibrante Pro Xtra Naomi
Matière: Plastique souple
Profondeur: 9 cm
Ouverture: Vagin, Fesses et Bouche
Actionnement: Piles
Allergènes: Sans phtalates
Voir Le Prix
Poupée sexuelle gonflable Gladiator 985g
Poupée sexuelle gonflable Gladiator
Matière: PVC
Flexibilité: Flexible
Diamètre canal: 6.3 cm
Circonférence: 13.3 cm
Longueur insérable: 17.7 cm
Profondeur: 16.5 cm
Longueur: 17.7 cm
Actionnement: Piles
Avertissement allergène: Contient du latex
Voir Le Prix
Voir tous les modèles de Poupées Gonflables

Les différents types

Les poupées gonflables sont des jouets sexuels qui ont une apparence semblable à celle du corps humain. Ce sont des sextoys qui s’adressent au grand public. Homme ou femme ? Tout le monde est servi. En effet, on retrouve sur le marché des modèles féminins et des modèles masculins.

Quoi qu’il en soit, il existe principalement deux types de poupées gonflables : les poupées gonflables simples et les poupées gonflables realistes. La première catégorie (simples) est assez bon marché et possède des orifices exclusivement réservés à la masturbation. Ce type de poupées ne nécessite pas de fioritures pour donner du plaisir. Il est possible d’insérer un masturbateur au sein des orifices ou de les utiliser directement.

Pour ce qui est de celles qui sont dites « réalistes », ce sont des poupees gonflables de luxe. Elles sont conçues pour offrir une expérience sexuelle qui est la plus proche possible de celle vécue avec une vraie femme ou un vrai homme.

Des Poupees Gonflables De Luxe.

Les principales caractéristiques d’une poupée gonflable

Le corps d’une poupée gonflable bon marché a vaguement les traits de celui du corps d’un homme ou d’une femme. Il possède tout de même le minimum, c’est-à-dire un vagin ou un pénis (selon le cas) artificiel. En outre, il est fait avec du plastique ou du vinyle.

De leur côté, les poupées gonflables haut de gamme ont tout pour donner l’illusion d’une vraie compagnie. En effet, elles possèdent une peau faite avec des matériaux comme du latex, du silicone ou du PVC. Cela permet d’obtenir un rendu très réaliste. Au-delà de l’aspect « peau », leur visage est façonné de manière à être expressif. D’ailleurs, beaucoup de poupees sexuelles réalistes ont un regard coquin.

De plus, elles possèdent des cheveux, des mains, de belles courbes (une poitrine bien dessinée, un joli petit cul). Elles sont aussi dotées de tétons, que vous pouvez mordiller de façon attentionnée. Ce qui les rend encore plus intéressantes, ce sont les sensations offertes par les orifices en silicone et le fait que certaines d’entre elles soient équipées de vibromasseurs.

Les Poupees Gonflables Masculins.

Comment choisir sa poupée gonflable ?

Face à la grande diversité des modèles de poupée sexuelle qui peuplent le marché, dénicher la perle rare n’est pas toujours chose évidente. Trois critères doivent tout de même guider votre choix : votre budget, l’apparence de la poupée et le niveau de réalisme.

Le budget

Quelles que soient vos envies, vous êtes soumis à la réalité de vos finances. Alors, si votre budget est un peu serré, contentez-vous d’une poupée gonflable moins chère. Elle constitue une solution simple et pratique. En plus, c’est le type de poupée qu’il vous faut si vous êtes débutant en la matière.

L’apparence

Étant donné qu’il est question de se donner du plaisir, le visuel est un point non négligeable. Cela est encore plus vrai dans le cas des hommes hétéros. En effet, une poupée gonflable femme avec les courbes et la forme que vous recherchez chez une femme aura certainement plus d’effets sur vous. Une telle poupée accroît donc votre excitation.

Le niveau de réalisme

En suivant ce critère, les modèles réalistes constituent les meilleurs poupees gonflables pour vous. Elles sont les plus indiquées pour vous procurer le plus de plaisir. Certaines sont capables de satisfaire tous vos fantasmes : sucer, lécher, parler et offrir la possibilité de contrôler l’intensité des sensations.

Il faut tout de même souligner qu’il existe essentiellement deux matériaux qui permettent d’atteindre les plus hauts niveaux de réalisme. Il s’agit du TPE et du silicone. S’il ne faut en retenir qu’un sur la base du critère « niveau de réalisme », c’est la poupee silicone qui l’emporte.

Les Poupees Gonflables Silicone. Les mieux notés des Poupées Gonflables

Conseils pour une utilisation en solo ou en couple

L’utilisation des poupées gonflables bas de gamme est assez simple. Avec un peu de lubrifiant, vous pouvez laisser parler votre imagination. En ce qui concerne les modèles réalistes de poupees gonflables pour femme ou pour hommes, vos possibilités sont bien plus étendues. Vous avez la possibilité de les utiliser dans plusieurs positions. Toutefois, si vous souhaitez par exemple exploiter la position du missionnaire en ciseaux (cas d’un modèle pour homme), pensez à mettre une jambe de votre sextoy sur votre épaule. Dans le même temps, tenez l’autre jambe vers le lit (ou le sol). Cela va vous aider à atteindre de plus grands orgasmes.

Pour une utilisation en couple, il est judicieux de prévoir (au besoin) un ou deux godes ceintures. Chacun des deux partenaires peut donc profiter de chaque instant.

Poupee Gonflable bon Marche.

Comment nettoyer et prendre soin des poupées gonflables ?

La question du nettoyage est assez récurrente et tout à fait légitime. Tout d’abord garder en tête qu’il est recommandé de procéder à la mise au propre de votre compagnon après chaque utilisation. Dans les cas d’une poupee gonflable homme, vous pouvez utiliser juste de l’eau pour le laver.

S’il s’avère que vous disposez d’une poupée gonflable femme, certains outils peuvent aider à prendre soin de votre sex toy. Il s’agit d’équipements comme l’irrigateur vaginal et la brosse spéciale poupée.

Après le nettoyage, vous pouvez sécher délicatement votre joujou à l’aide d’un tissu léger non râpé.

Avantages par rapport aux analogues

Les poupées gonflages présentent comme principaux avantages :

  • Leur prix relativement bas par rapport à leurs analogues ;
  • Elles permettent de réaliser la plupart des fantasmes ;
  • De plus, grâce à leur présentation (très sexy), elles vous permettent d’atteindre des niveaux de jouissance beaucoup plus élevés ;
  • Elles permettent dans certains cas de lutter contre la solitude et le stress.

Inconvénients

  • Elles prennent beaucoup plus de place ;
  • Elles sont moins durables ;
  • Elles sont moins discrètes.
Choisissez les meilleurs Poupées Gonflables
FAQ
Comment utiliser une poupée gonflable ?
Lors de chaque utilisation, essayez d’être délicat avec votre compagnon. Faites surtout attention lors des changements de position, afin d’éviter que votre poupee sexuelle ne s’abime. Pour le reste, vous pouvez laisser parler votre imagination.
Comment gonfler une poupée gonflable ?
Le gonflement d’une poupeé pour homme ou pour femme se fait par l’intermédiaire d’une valve située sur le corps de cette dernière.
Comment laver une poupée gonflable ?
Pour laver votre poupée gonflable, vous pouvez utiliser l’irrigateur vaginal. Pour ce faire, il vous faut juste du savon et de l’eau. En outre, pour nettoyer les endroits moins accessibles comme le vagin et l’anus, vous allez avoir besoin d’une brosse adaptée.

Tags: sextoy femme, oeuf vibrant silencieux, meilleur plug anal, stimulateur prostate vibrant, pompe a sexe, vibromasseur feminin, vibromasseur rabbit, pince teton, gaine extension penis, meilleur vibromasseur

Votre commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *