Dernière mise à jour

Sexting

Les Messages De Sexting.

Le sexting est une pratique qui prend de plus en plus de l’ampleur. Que ce soit pour déclarer sa flamme ou pour faire comprendre son désir, tous les prétextes sont bons. Cela peut paraître banal à première vue, mais lorsqu’on s’y prend bien, le sexting peut devenir un véritable moyen qui permet de pimenter la vie de couple.

En quoi consiste le sexting ?

Le sexting ou sextage donne lieu à des échanges de contenus érotiques. La plupart des personnes qui envoient les messages textuels cochons le font pour exprimer une marque d’affection ou leur amour. Très souvent, l’objectif poursuivi est de créer une excitation chez l’interlocuteur ou simplement de flirter avec lui. En accord avec la définition du sexting, ce type d’échange peut être utilisé aussi bien par un couple qui vit une relation à distance, que par un couple qui a envie de rompre la monotonie de sa vie sexuelle. Les textes cochons ou sextos peuvent être également utilisés en dehors du couple.

Pourquoi se lancer dans le sexting ?

Plusieurs raisons peuvent justifier l’envoi des messages de sexting. L’effet ressenti par le destinataire est assez fort, surtout lorsque vous êtes doué avec les mots ou lorsque vous vous y prenez bien. Les textes sexy à envoyer vous permettent aussi :

  • De garder contact sans pour autant avoir l’obligation d’être là ;
  • De séduire ;
  • De créer un lien ;
  • D’avoir une alternative aux préliminaires ;
  • D’installer et de maintenir un climat érotique ;
  • De stimuler l’égo.

En effet, les conversations de sexting ont la capacité d’induire une certaine tension sexuelle entre les deux interlocuteurs. Elles peuvent aussi contribuer à faire monter « la température » et peuvent se substituer aux préliminaires (dans certains cas).

Le sexting chat est l’une des occasions auxquelles, on se sert plus que de simples mots : on se lance dans un langage sensuel et érotique. Écrire un sexto chats, c’est à la fois très pratique et moins contraignant. Peu importe la position dans laquelle vous vous trouvez, il est simplement question de rédiger et d’envoyer un texte coquin.

Quelles précautions prendre lors de l’envoi des messages textuels cochons ?

Avant toute chose, il est important de préciser que vous devez avoir l’accord du destinataire pour pouvoir envoyer sans crainte votre sexto. Autrement, un interlocuteur peu tolérant peut vous accuser de harcèlement sexuel. En dehors de ce risque, il y a aussi la possibilité que vos messages texte sexy fuitent et soient exposés aux yeux de tierces personnes. Par rapport à ce dernier point, il faut dire qu’aucun moyen ne vous permet d’être à 100 % à l’abri d’une mauvaise surprise quand il s’agit de chats de sexting.

Toutefois, en suivant quelques conseils de sexting, vous pouvez réduire considérablement tout risque. Le premier de tous, c’est bien évidemment d’entretenir une relation de confiance avec votre interlocuteur. Aussi, évitez de faire du sexting pour adultes avec tout le monde (faites bien le tri). D’un autre côté, si vous envoyez des citations de sexting à quelqu’un qui n’en veut pas, celui-ci vous le fera savoir certainement de manière claire. Vous devez respecter les décisions de chacun.

En outre, pensez à établir des routines préventives avec votre interlocuteur (ou interlocutrice). Dans le cas où il s’agit d’une femme, vous pouvez par exemple effacer les messages de sexting pour elle, tous les lundis. Elle doit aussi faire pareil. Veillez à suivre également les points suivants :

  • Évitez le plus possible de montrer plus qu’il n’en faut dans un sexting cochon. Cela vaut surtout pour votre visage ;
  • Évitez de montrer clairement vos éventuels traits particuliers, prenez garde à ne pas être reconnaissable sur les photos ;
  • Même les relations les plus solides peuvent se briser donc sachez quelle photo envoyée ou encore les choses chaudes à dire pendant le sexting.

Quelques conseils pour exceller dans l’art du sexting

Si vous êtes à vos débuts et que vous venez à peine de digérer le sexting signification, vous pouvez faire quelques recherches afin de savoir ce qui se fait. Grâce à internet, il est possible d’obtenir des exemples de sexting depuis l’écran de son téléphone ou encore celui de son ordinateur.

Vous pouvez avoir l’occasion d’y dénicher des idées de sexting assez intéressantes. Nombreux sont les débutants qui trouvent leur bonheur dans les exemples de sextoys.

Il faut toutefois souligner qu’il ne s’agit pas de trouver et d’envoyer des choses bizarres à dire à une fille par texto.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous voulez étoffer votre vie sexuelle, ne passez pas à côté de nos avis sur les meilleurs jouets sexuels. Vous y trouverez tout ce qui correspond à votre budget et à vos goûts.

FAQ
Qu’est-ce que le sexting ?
Encore connu sous l’appellation de sextage, le sexting est l’action d’échanger par téléphone, des messages ou du contenu à caractère sexuel. Ces messages sont habituellement envoyés au moyen des réseaux sociaux ou des services de messagerie.
Comment lui dire des choses cochonnes par SMS ?
Il faut juste que vous gardiez à l’esprit qu’il faut éviter les messages texte désagréables. L’essentiel, c’est de vous faire plaisir et de faire monter la température de son côté. Vous pouvez par exemple envoyer des messages de sexting pour elle le matin.
Comment commencer à sextoter ?
Il n’y a pas de manière prédéfinie pour faire ses débuts dans le sexting. Il est souvent conseillé aux débutants de faire du sexting de textes à copier. Cela leur facilite considérablement la tâche.
Comment exciter une fille par SMS ?
Pour exciter une fille par SMS, vous devez être direct et rester suggestif. Pour captiver son attention, pensez à varier le contenu. Vous pouvez par exemple utiliser des messages vocaux et des GIFs.

Tags: sextoy femme, culotte vibromasseur, sodomie sans lavement, gaine prolongateur penis, oeuf sextoy, canne bdsm, esercizio di kegel, meilleur vibromasseur, vagin artificiel pour homme, poupée gonflable femme

Votre commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *