Type to search

Vibromasseurs anaux

Vibrateurs anaux – jouets pour ceux qui n’ont pas peur de sensations nouvelles et inhabituelles. Cette zone intime possède une masse de points érogènes, dont la stimulation peut donner des orgasmes inoubliables et lumineux. À ce jour, la gamme de ces jouets est très large et, ce qui est le plus intéressant, les fabricants proposent d’essayer des vibrateurs anaux non seulement pour les filles, mais aussi pour les représentants du sexe fort.

Quels sont les vibrateurs anaux

Tous les jouets sont différents, chacun d’eux est unique à sa manière. La principale différence est la forme, car les vibrateurs masculins sont légèrement différents des vibrateurs féminins, en raison des caractéristiques anatomiques du corps.

Pour elle

Les modèles pour les filles ont généralement une forme phallique habituelle, parfois avec un petit arrondi à la fin. Ceci est nécessaire pour stimuler la zone la plus importante – le fameux point G. La paroi entre le vagin et l’anus est si mince que de nombreuses femmes du beau sexe peuvent avoir un orgasme sans aucune autre stimulation. En outre, les fabricants produisent des vibrateurs anaux de taille réduite. Ils sont nécessaires pour qu’ils puissent être combinés avec le sexe classique, cela donne à une femme un sentiment maximal de plénitude. En vente, on peut trouver des jouets d’une longueur de 5 cm à 20 cm, mais le plus souvent on rencontre la longueur d’environ 10 – 12 cm.

Pour lui

Les modèles pour hommes sont nettement différents des modèles féminins: ils sont plus courts, ont une «tête» élargie. C’est cette forme qui permet d’affecter la prostate, ce qui procure un plaisir spécial au sexe fort. L’orgasme de la prostate est très différent, il peut être éprouvé même sans stimulation du pénis, l’essentiel est d’utiliser un vibrateur de qualité. La longueur moyenne de ces jouets est de 7 à 10 cm.

De quels matériaux sont fabriqués les vibrateurs anaux

La qualité du vibrateur dépend en grande partie du matériau à partir duquel il est fabriqué. La plupart des sex-shops peuvent offrir à leurs clients des jouets fabriqués à partir de:

  1. Silicone.
  2. Cyber peau.
  3. Métal.

Chacun de ces matériaux a ses propres côtés forts et faibles à prendre en compte lors du choix d’un jouet.

Siliconés

Les vibrateurs en silicone sont plus flexibles, les modèles individuels permettent d’utiliser le jouet même sous la douche, car ils sont fabriqués étanches. Ils sont faciles à entretenir, il suffit de rincer après l’utilisation avec de l’eau tiède. Ils ne peuvent pas être dégradés par l’exposition aux lubrifiants. Le coût des jouets en silicone dépend du fabricant, mais il convient de noter que ce sont les vibrateurs en silicone qu’on produit le plus souvent. Il existe à la fois des modèles chinois à bas prix et des vibrateurs de fabricants renommés qui peuvent coûter beaucoup d’argent.

Cyber peau

La Cyber peau est un matériau qui ressemble beaucoup au corps humain, il est flexible, élastique, agréable au toucher. Le principal avantage de la Cyber peau – elle est presque toujours chaude, il est très important, car peu de gens aiment utiliser un jouet qui, au lieu de donner du plaisir, crée une sensation de froid désagréable dans l’endroit le plus piquant. C’est très distrayant, et les vibrateurs de Cyber peau ont une température ambiante, d’ailleurs, de nombreux fabricants sont prêts à offrir des modèles avec chauffe, ce qui rendra l’intimité encore plus confortable et plus agréable. L’inconvénient de ce matériau est qu’il est poreux, de sorte que le jouet absorbe rapidement les odeurs. Pour éviter cela, il est nécessaire d’utiliser un préservatif. En outre, la Cyber peau se détruit par les lubrifiants à base d’huile, il vaut donc la peine de ne donner que des lubrifiants aqueux ou synthétiques.

Métalliques

Vibrateurs métalliques – élégants, mais pas pratiques. Un beau jouet qui permet d’avoir un partenaire, mais le métal est toujours froid, il est donc nécessaire de le réchauffer avant de l’utiliser. Parmi les avantages – facile à entretenir, résistant à la destruction par un lubrifiant, mais les vibrateurs anaux n’ont pas été largement répandus. Il y a une autre raison à cela – tout vibrateur a un composant électrique, et le métal est un excellent conducteur, donc s’il arrive quelque chose avec le jouet, cela peut être très désagréable pour le cul.

Principales caractéristiques des vibrateurs anaux

Outre le matériau, les principales caractéristiques sont:

  • Longueur.
  • Diamètre.
  • Modes de vibration.
  • Étanchéité.
  • Type d’alimentation.

Si tout est clair avec la longueur et le diamètre, on peut facilement trouver un jouet de n’importe quelle taille, au moins le plus petit, au moins un vrai géant, alors nous analyserons les autres caractéristiques plus en détail.

Modes de vibration

Certains modèles ont seulement un bouton – ON/OFF. D’autres permettent d’ajuster la puissance des vibrations, ce qui permet de commencer à jouer avec une légère stimulation, en augmentant progressivement la force. Naturellement, plus le réglage du modèle est fin (plus de modes), tant mieux. Mais il vaut également la peine de faire attention à la puissance maximale, car souvent en vente, on peut trouver des jouets franchement «faibles».

Étanchéité

L’étanchéité permet d’utiliser l’appareil dans l’eau, le sauna ou d’autres zones humides. Ces modèles sont un peu plus chers, mais ceux qui aiment être coquins sous la douche les aimeront certainement.

Type d’alimentation

La plupart des vibrateurs anaux sont alimentés par des piles, mais certains modèles ne sont pas alimentés par batterie et certains sont même alimentés par le secteur. Les vibrateurs filaires ne sont pas pratiques, dangereux, mais très bon marché, donc le plus souvent les amateurs de divertissement anal choisissent entre les modèles à accumulateurs et les vibrateurs à piles. En fait, toute la différence réside uniquement dans le fait qu’au bon moment, les batteries peuvent s’épuisent et qu’il n’y a rien à les remplacer, alors que la batterie peut simplement être rechargée.

Comment prendre soin du jouet

Pour que le vibrateur apporte du plaisir et non de la frustration, on doit savoir prendre soin de lui. La règle principale de tout jouet du magasin pour adultes pour les jouets anaux est pertinente à 100% – le vibrateur ne peut être utilisé que par une seule personne, il est interdit formellement de donner à ses copines, amis.

Le soin du vibrateur peut être divisé en deux étapes: «AVANT utilisation» et «APRÈS utilisation». Avant d’utiliser le jouet, il suffit de rincer à l’eau tiède sans savon ni autre produit chimique. Mais après – il doit être lavé très soigneusement et utiliser un moyen spécial. Les vibrateurs les plus complexes en question sont fabriqués à partir de Cyber peau. Les sex-shops offrent de nombreux moyens de prendre soin de ces jouets, qui doivent être utilisés. Ils désinfectent, protègent le matériau, éliminent les odeurs. Conservez les jouets dans un endroit sombre et sec, non accessible aux enfants et aux regards indiscrets.

Comment choisir un vibrateur anal

C’est donner la préférence aux fabricants éprouvés: adrien lastic, alive, california exotic novelties, dream toys, evolved, fun toys. Ils se sont révélés extrêmement positifs. Ces jouets ont un seul inconvénient – le coût. Si l’analogue chinois peut être acheté pour 800-1000 roubles, les vibrateurs de marque coûtent depuis 3000. De bons jouets fabriqués soit en silicone agréable au toucher, de haute qualité, soit en Cyber peau. Les débutants dans les farces anales sont mieux de choisir de petits modèles jusqu’à 10 cm avec un grand choix de modes de vibration. Il est important de faire attention à la base, elle doit être nettement plus grande que le vibrateur lui-même, de sorte que le vibrateur ne «se noie» pas accidentellement et n’ait pas à rougir en s’expliquant devant le médecin.

Previous Article
Next Article

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *